le 20 avril 2012
Je n'ai pas reçu le produit WATT&CO comme annoncé dans les caractéristiques et la photo de mon Vendeur mais un produit de fonction similaire mais sans marque et sans poignée (pas pratique pour le transport fréquent alors que dans mon cas c'est justement pour utiliser un appareil portatif) mais toutefois il fonctionne correctement jusqu'à maintenant! Le Vendeur ne m'a pas prévenu avant, qu'il m'envoyait un autre produit que celui de l'annonce!
le 12 avril 2012
article très facile d'emploi , impeccable ,sobre et efficcace , je recommande surtout pour appareillage type kitchenaid venant des usa ( attention au choix de puissance )
le 11 décembre 2015
Le produit est parfait, mais le manuel n'est vraiment pas complet, voici donc quelques clarifications.
Tout d'abord, le transformateur se branche avec la prise US que l'on voit sur la photo. Il vous faudra donc un adaptateur US->EU 3 pins pour le brancher en France.
Ensuite, un petit commutateur sur le coté indique soit 220v soit 110v. Il faut le configurer pour le courant d'entrée - soit 220v si vous êtres en France, 110v aux US

Ces deux infos tombent sous le sense, mais j'ai passé un bon moment à les vérifier avant de brancher le transformateur.
le 19 octobre 2009
Très satisfait de ce convertisseur 220 - 110 V, puissant pour démarrer un blender et un robot en provenance des USA.
le 27 août 2014
Il a fait son job pendant nos 15 jours de vacances au Canada pour les quelques appareils électriques allergiques au 110V. De plus les 3 adaptateurs ont été très utiles justement pour tous les dispositifs n'ayant pas besoin de la conversion de tension mais juste de la bonne prise.
Pour info, ma valise n'a pas été fouillée
le 23 janvier 2014
Ce produit promet 1500 watts nominaux. C'est clairement affiché. Je ne vois pas d'ambiguité.
Où est le mensonge ? Vous êtes sûr d'avoir bien compris ? Car je dois acheter ce type de produit et pour un problème de délai, je comptais le prendre sur AMAZON...
Je vais quand même contacter le vendeur.
le 21 août 2012
c'est vraiment de la camelote !!!
on m'a envoyé un transfo d'une autre marque que celle que j'avais commandé et surtout, surtout, il a pété au bout d'un quart d'heure !!! j'ai tout bien vérifié, il était branché correctement ! à ce prix là, c'est une honte ! n'achetez surtout pas ce produit
le 3 décembre 2011
Le paquet recu etait exactement celui demande, ce qui est appreciable. Pas de pieces en plus, ni en moins, et le transformateur fonctionne bien. Le fait qu'il soit assez gros est sans doute un gage de durabilite, tres utile pour ceux qui veulent utiliser des appareils achetes aux USA en France.
le 17 août 2012
Bon produit. Fonctionne correctement ; en cours d'utilisation...
Petit bémol, les prises femelles recevant les prises mâles françaises classiques sont trop larges. Mais cela n'empêche pas le chargeur de remplir sa fonction... Peut être amélioré !
le 25 novembre 2011
Article reçu rapidement et repondant parfaitement à ce que j'en attendais,j'utilise un robot kitchenaid des USA avec ce transfo sans probleme!

Voir toutes les 63 questions avec réponses.