undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: 200 watts|Modifier

le 12 décembre 2010
Le transformateur fonctionne parfaitement, mais attention aux watts cités dans l'annonce, car il ne s'agit que 40 Watts utilisables, le transfo ne supporte les 80 watts que lors de pics et cela pendant 1 à 2 secondes! Donc gaffe car un des transfos que j'avais branché à deux guirlandes de noël (je n'avais pas encore fais la nuance des Watts utilisables) à grillé en 1 heure (avec 70 watts demandés)
Une notice technique plus détaillée serait conseillée
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2010
J'ai acheté ce transformateur à l'occasion d'un sejour aux USA. Outil indispensable là bas afin de rendre nos appareils compatibles avec leur alimentation électrique. Il était parfait. 50 % moins cher que les versions dispo dans les aéroports et peut soutenir des tensions plus fortes (possibilité de brancher plusieurs appareils en même temps à condition d'avoir pris une multiprise). Seul problème, il est un peu lourd.
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2013
Arrivé à Taiwan (115 volt) j'ai regardé tous mes transfo, ils indiquent AC 100 - 240 Volts, ce qui veut dire qu'ils fonctionnent de 100 à 240 volts, j'ai donc utilisé uniquement l'adaptateur de prise la plupart du temps et branché directement mon ordinateur portable pour le recharger au secteur. Car avec le transformateur l'ordi tirait trop de puissance et il se mettait en sécurité (le transfo). Appareil adapté pour recharger les batteries de téléphones, appareil photos, ordinateur éteint uniquement, c'est 40W la puissance maximale, après il chauffe et se coupe, quand il refroidi il repart, ce qui explique le commentaire où l'utilisateur dit que le chargement est long car il le fait par intermittences. Si la puissance branchée est inférieure à 40w il charge en continu bien sûr.
Mais comme je le disais regardez vos appareils électrique, un simple adaptateur pour pouvoir le brancher aux prise peut suffire.
le 1 août 2013
Ce transfo est annoncé pour 1500W nominal et 2000W crête mais c'est faux, il suffit de regarder l'image arrière du produit et de promener la souris sur l'image pour avoir le grossissement et se rendre compte qu'est marqué 1500W maxi ! C'est donc un 1500W crête !!!
le 2 décembre 2009
difficile de trouver plus simple, on branche les deux extrémités, l'une dans la prise (pour moi américaine) l'autre à mon appareil à recharger, on ne cherche pas, bon sens ou mauvais sens, on presse le bouton et ok ça marche. Très bon rapport qualité, prix. à recommander.
le 17 septembre 2010
Je me tracassais sur le fonctionnement et branchement d'un transfo de voyage....et bien bonne surprise...on branche, on met en route...et cela fonctionne...A recommander pour tous ceux qui veulent utiliser un chargeur de téléphone, de batterie d'appareil photo, ou même de PC.
Un excellent achat.
le 12 mai 2014
Ce transformateur est tout simplement médiocre. Il surchauffe en deux minutes et devient brûlant sans compter qu'il a manqué de faire griller l'appareil avec lequel je l'ai utilisé. À fuir!
le 27 avril 2013
J'ai choisi ce produit pour recharger mes appareils électriques (portables, appareils photos, ordi, etc) lors d'un séjour en République Dominicaine. Or, il s'avère que celui-ci chauffe beaucoup jusqu'au point de faire gondoler les étiquettes qui sont collées dessus et de ne pas pouvoir le prendre dans la main. Je me suis aperçu parallèlement que l'on pouvait brancher un ordi portable en direct sur le secteur grâce un petit adaptateur de prise à 2€ et que la recharge se faisait plus lentement, mais surement... En espérant vous avoir aidé avec cet avis.....
le 26 avril 2014
J'ai acheté ce transformateur pour partir en vacances aux USA.Après trois emplois, il s'est révélé en panne et impossible à réparer. Achat à ne jamais faire. A ce prix, c'est de l'escroquerie.
I bought this transformer to go on holiday to USA. After three jobs, it turned out, and impossible to repair. Purchase never do. At this price, this is fraud.
le 12 juin 2014
Lourd. Chauffe au point que la coque se déforme en ne branchant dessus que des téléphone portable ou un ordinateur portable.

Voir toutes les 50 questions avec réponses.