le 8 janvier 2014
Parfait.

Attention ça pèse 65kg !!

Très content les 10mm font leur effet, rien à voir avec ce que l'on trouve aujourd'hui en 5 ou 6mm dans les grandes enseignes.

Très bon achat, je conseille vivement.
77 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2014
Le colis est arrivé en temps et en heure rien à dire sur le vendeur, je n'ai eu aucun problème. Nous étions très agréablement surpris de la qualité du produit et surtout de l'épaisseur car dans les magasins près de chez nous il n'y a que du 6 ou 8mm. Je recommande cet article.
le 16 mai 2014
TRES MAL EMBALLER ET SURTOUT ARRIVER IMCOMPLETE DEJAS UNE DIZAINES DE MAIL AVEC EUX DEPUIS DEUX MOIS ET TOUJOUR PAS MES PIECES MANQUANTES QUE JE LEURS EST PAYER!!!!!!!