4.0 étoiles sur 5 Un bon début
Petit ouvrage clair qui permet de créer un blog très simplement. la lecture est agréable, les exemples parlants. Ce guide s'adresse aux débutants : nul n'est besoin d'être un spécialiste du langage html ou de css pour faire paraître ses billets sur son blog.
Publié le 9 avril 2009 par Misaine

1.0 étoiles sur 5 M'a pas servi du tout.
Je pense qu'il est aussi bien de prendre le temps de tourner et retourner sur le blog qu'on a choisi de faire pour finir par en trouver les bases fondamentales d'utilisation. Car ce livre ne m'a rien apporté. Je m'en suis débarrassé.
Publié il y a 8 mois par jeanne

4.0 étoiles sur 5 Un bon début, 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son blog : En 5 minutes (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 19 juin 2007
Un petit livre que l'on doit avoir absolument quand on veut créer un blog. Outre sa petite taille et son prix très abordable, ce livre est simple et clair.

Même pour les néophytes, blogger est un jeu d'enfant. Communiquez en cinq minutes chrono !

4.0 étoiles sur 5 clair et précis, 12 novembre 2010
Je ne suis pas encore passé à l'acte, mais ce petit manuel clair et précis m'y encourage et je pense que je ne vais pas tarder à avoir mon blog, sans me prendre la tête.

1.0 étoiles sur 5 M'a pas servi du tout., 29 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 novembre 2014
Livré en très bon état et dans les temps , rien à redire .Bravo pour ce professionnalisme , de plus ce livre est très intéressant

1.0 étoiles sur 5 ILLISIBLE, 13 mars 2013
Je n'ai pas pu lire cet livre tant l'écritures est petite, de plus elle est en couleur claire sur fond clair.
Je ne recommande pas du tout cet ouvrage.
J'ai été obligée d'en acheter un autre.

Créer son blog : En 5 minutes
Créer son blog : En 5 minutes de Christine Béchet
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat