le 16 avril 2010
Je recommande ce livre à celles qui ont envie de comprendre la psychologie masculine de la séduction, de comprendre comment les hommes montrent leur intérêt ou leur désintérêt pour une femme afin de lui éviter de se lancer dans une conquête inutile.
le 24 novembre 2010
Livre agréable à lire, écrite par une journaliste ( ne pas s'attendre à des études profesionnelles!). Il n'apprend pas grand chose de nouveau, mais une petite piqure de rappel de fait pas de mal !
le 6 août 2015
Ce n'est pas très futé comme conseil, il ne me donne pas envie de le continuer, un peu décousu
peut convenir à certains je suppose
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2011
livraison rapide, bon état du produit, correspondant parfaitement à la description ... Le livre semble parfaitement neuf et très bien emballé Merci
11 commentaire0 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus