Format: CD|Modifier

le 17 avril 2013
C'est un CD ou s'y trouve les plus belles de ses chansons. Je le conseille fortement à tous ceux qui aime cette voix sublime qu'était celle de Mike.
le 25 juin 2013
Une compilation que toute personne ayant des gouts éclectiques devrait posséder. Une voix et un grand charmeur disparu trop tôt.
le 17 avril 2015
le contenu du disque reflète bien la carrière du chanteur : ne décevra pas ceux qui aiment Mike Brant !
le 20 février 2015
culte, regroupe les meilleurs chansons de Mike Brant un plaisir à (re)découvrir certaine et surtout de réentendre cette magnifique voix. très jolie cd en plus
le 10 janvier 2016
bien produit conforme ,, ,,, , , , , , , , , , , , , , , , ,ok
le 11 septembre 2012
D'accord, les tubes de Mike sont des années 70 mais on est loin de la qualité du travail effectué par exemple sur la remastérisation des Beatles ..
le 30 avril 2015
BONJOUR
je croyais que ce serait un disque vinyle
j'avais du mal lire ...
dommage !