undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 15 mai 2014
C'est un jeu, non un film, et il est génial: plein de robot, plein d'arène ce jeu est vraiment très bien MAIS certain des robots, modes et arènes sont payant. A par ça, ce jeu est très bien.
le 5 septembre 2014
Je l'ai téléchargé gratuitement car il etait proposé comme "application du jour" mais au bout de quelque minutes de jeux, une publicité pour du poker ou autre se met en travers de l'ecran !
Il est impossible de l'enlever, on croirait que c'est un virus ! j'ai fait un scan avec lockout, cela n'a rien donné !
Le jeu est injouable.
Domage, mais ça la fout mal qu'Amazon permette ce genre de pratiques !
J'aimerai bien que ce probleme soit résolu !
Sinon, merci pour les app gratuites tous les jours.
le 4 mars 2015
Très gourmand en place. Il pompe beaucoup en téléchargement comparé à d'autres jeux. J'y ai joué quelque temps, c'était sympa au début parce que j'avais jamais eu du genre, et puis la répétitivité commence et on s'en lasse. Après 3/4 semaines j'ai décroché et j'ai viré le jeu. J'y ai plus jamais joué. Donc déçu malgré tout.
le 9 septembre 2014
Intrusive ads, for a paid app!
Ad system is annoying, clicking the close on the ads passes the touch event to the game on the background so selections are made by accident. So so so annoying. Game fun for 5 minutes
le 7 septembre 2014
Impossible de jouer, les écrans de publicité bloquent le jeu. Le clique est difficile et cela active les choix des menus du jeu.
le 13 mai 2014
Heureusement que l'on peut pas m'être moins que 1 étoile attention à ne pas telecharger y devrait nous payer pour que l'on n'y joue et pas le contraire
le 14 juillet 2014
Rien à dire ses pas génial mais ses bien il y a de l'action mais le contrôle et chien
Voilà et merci
le 19 janvier 2014
Très bon film prenant, nous l'avons regarde 3 fois, nous sommes impatient de voir la suite, je recommande ce film pour tous public.
Marc Roussel, Karine Roussel, Sullivan Roussel.