Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2011
envoie très très rapide, objet conforme à l'annonce très bon rapport qualité prix. petit bémol : boitier du CD cassé !!
Première écoute : Demi Lovato aurait-elle réussi à faire encore mieux que son "Here We Go Again" ?... Réponse... Non !...

Première écoute encore : surproduction toc, gimmick à tout va, featuring racoleur... cet album me donne l'impression de sonner, d'emblée, comme un catalogue de pseudo-tubes tel que Rihanna en déverse depuis qu'elle est retombée des sommets (époque bénie de "Umbrella" et de "Good Girl Gone Bad"). Demi parvient même à nous offrir une imitation de la diva R&B ("Who's That Boy"). Il faut attendre le treizième titre pour entendre (déceler plutôt) un truc qui aurait pu être formidable mais que la production massacre allègrement ("My Love Is Like Star").

Premier jugement : on est donc très loin de l'album précédent ("Here We Go Again") qui, dans le genre pop-rock-girly renversait tout. Aujourd'hui, deux ans après, c'est Kelly Clarkson et Carrie Underwood qui trônent. Quant à Demi Lovato, relookée glamour à mort, elle prend la pose avec un album a priori décevant : vibes outrancières, chant forcé ("Lightweight", bien mal nommé), intros bourrées d'effets qui débouchent parfois de vulgaires titres de club ("Unbroken")

Ecoute suivante : y a-t-il, après tout, quelque chose à sauver là-dedans ?... Des « Ho Ho Ho », des « Ha Ha Ha », des « Hou Hou Hou » un peu partout. Une voix affectée qui chante sans économie dans un environnement sonore de supermarché voire de fête à neuneu ! Demi Lovato viendrait de franchir une étape dans une marche qui pourrait la mener vers Ibiza et dans les bras de David Guetta.

J'aime Demi Lovato et je ne saurais dire trop vite : "C'est assez, cela suffit, stop !" Mais, quand on repense à la qualité exceptionnelle de son précédent effort, cela me fait mal ! Demi Lovato, qui avait touché l'un des sommets du genre avec "Here We Go Again" (2009), privilégierait-elle maintenant la daube synthétique ? Unbroken ?... Tu parles !... Me faudrait-il "casser" un album qui se présente comme incassable ?

Troisième écoute : ne pourrait-on pas adhérer, finalement ?... Oublier le passé et écouter le présent... Changer de logiciel, en somme !... Surprise on s'accommode très bien de l'ensemble et, comme un amateur de bons chocolats qui se laisse avoir quand on lui propose du chocolat, s'agirait-il d'un chocolat industriel (après tout, c'est quand même du chocolat !), l'auditeur se laisse prendre au jeu. Le titre que l'on avait repéré à la première écoute ("My Love Is Like A Star") devient maintenant un fabuleux blues avec, certes, une guitare fantôme mais une voix idéale qui minaude des ritardenti assassins.

Allez Demi, j'ai eu du mal à te suivre mais je reste avec toi ! Va pour quatre étoiles !... J'attends le prochain !... Mais songe, quand même, à le faire un peu plus pop-rock !
le 23 novembre 2014
Que dire si ce n'est que cette artiste est juste incroyable? Une voix puissante et touchante, des chansons d'une rare sensibilité, je l'écoute tous les jours! Merci beaucoup!
le 11 février 2012
Super Album de Demi Lovato
des chansons matures, bien écrites, on est bien loin des univers des séries disney
un très bonne surprise, le titre "Skyscraper" est magnifique
le 30 mars 2016
Un album que je cherchais depuis longtemps dans les magasins sans ne l'avoir jamais trouvé, en plus de ça je l'ai eu à un prix avantageux.
le 26 novembre 2011
Cet album me fait danser comme pleurer! Demi à une voix magnifique! Rien à voir avec les autres starlettes made in Disney qui ne savent pas chanter! Cette fille à VRAIMENT du talent! Achetez l'album! ;)
le 3 mai 2014
Le cd de très bonne qualité
Je super contente de mon achat
A avoir tout de suite dans ses cd !
le 11 octobre 2013
Quand on est fan de demi lovato on ne peut qu'aimer il est écouté en boucle par ma fille !!!
le 21 février 2012
Très belle album , demi prends son indépendance de Disney ; a suivre . Personnellement j'aime beaucoup " give your heart a break " à noter des collaboration avec missy elliot , timbaland , dev , lyaz , jason derulo .
le 5 novembre 2012
J'aime cette album. "Skyscraper" est pour moi la meilleur.
Je le recommande fortement à tous ceux qui aime la country - pop musique!!!!