le 28 janvier 2013
Très petit, se case partout et se remarque peu.
Seul petit hic, la 'béquille' semble un peu fragile, et la notice peu explicite.
Mais sur les 3 thermomètres commandés, tous les 3 indiquent la même température, donc fiables.
Livraison rapide (48h), même par temps de neige :)
le 1 janvier 2014
J'ai acheté trois de ces thermomètres pour mettre dans différentes pièces. Ils semblent précis (ils indiquent tous les trois la même température à 0.1* près), sont très lisibles, et leur design est discret.
le 16 décembre 2015
C'est Un Thermomètre tout simple (fiable j'espère !) mais il faut dire que la béquille servant à le poser n'est vraiment pas pratique et d'une efficacité limitée.
le 29 janvier 2016
efficacité vérifiée en regroupant 6 thermomètres pour en déterminer l'écart au niveau de la température affichée Aucun écart sur 5 , 1 écart de 2/10° sur le dernier, donc test de mesure significatif et bonne précision de relevée

Je les recommande pour leur rapport qualité/prix et leur design sobre qui leur permet de s'intégrer dans tout environnement
le 17 février 2013
Pas d'une robustesse et d'une fiabilité absolue, mais pour le prix un bon produit. J'en ai acheté 5 en les mettant tous ensemble des variations de 0,3 a 0,5 degré. mais si on ne cherche pas une précision parfaite ca le fait.
le 1 septembre 2015
Un bon produit précis ,commandé 4 ,deux donnent la même valeur ,les deux autre écart de 0,1 a 0,2 degrés . Seulement la photo dans l'annonce du vendeur ne correspond pas au produit reçu . Les thermomètres reçu sont bien des La Crosse, mais fabriqués pour A+Life, donc il y a un logo avec A+ sur fond rouge et Life écrit en noir, ça change l'aspect esthétique du produit , donc attention ,voir photo jointe.
review image
le 19 septembre 2013
Bon thermomètre de bonne qualité il faut déduire 1 degré pour avoir la température exacte car me circuit chauffe un peu comme la plus part des thermomètre électronique
le 21 mars 2016
Bonjour,
J'ai acheté ce thermomètre, pensant acheter comme l'indiquait la photo un thermomètre LaCrosse Technology.
En réalité, ce n'est pas du tout ce que nous recevons : une pâle copie de l'original, qui s'appelle "iLife".
Je suis extrêmement déçue. Je me suis faite complètement avoir...
le 20 novembre 2013
Je l'ai depuis 1 mois
les +: petit, stable avec son pied en équerre, précis, se fond dans le décor
les -: ras.
Je suis très satisfait du produit et peut être je vais en racheter d'autres.
le 30 novembre 2015
J'ai commandé 3 thermomètres pour mettre dans les chambres et ils fonctionnent correctement. Cependant je n'ai mis que 3 étoiles car j'en ai reçu un avec la pile usée que j'ai donc du remplacer.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.