Très belles chaussures, comme toutes celles de la collection.
Celles-ci sont idéales pour la mi-saison car pas trop chaudes. Elles sont bien sûr très rigolotes, plutôt confortables et antidérapantes. J'en ai toute une collection et je ne suis jamais déçue. Il faut néanmoins préciser que la marque taille grand, ne pas hésiter à prendre une taille en dessous de celle habituelle pour un bon maintien du pied.
le 16 février 2014
Superbe, facile à mettre (et à défaire :(), antidérapantes itou. Seul défaut: la semelle en caoutchouc ramasse les "moutons" et autres cheveux/poussières encore mieux qu'un aspirateur !
le 17 juillet 2013
Super chausson, très léger, antidérapant et en matériel parfait pour l'été ou la mi-saison. Je recommande sans hésiter aux fans des chaussons qui respectent le pied de l'enfant