4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle !
Très belles chaussures, comme toutes celles de la collection.
Publié il y a 18 mois par Aliceane

3.0 étoiles sur 5 Accroche-mouton
Superbe, facile à mettre (et à défaire :(), antidérapantes itou. Seul défaut: la semelle en caoutchouc ramasse les "moutons" et autres cheveux/poussières encore mieux qu'un aspirateur !
Publié il y a 10 mois par mamou

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle !, 4 juin 2013
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Piesau 57/10/41184, Chaussons garçon (Chaussures)
Très belles chaussures, comme toutes celles de la collection.
Celles-ci sont idéales pour la mi-saison car pas trop chaudes. Elles sont bien sûr très rigolotes, plutôt confortables et antidérapantes. J'en ai toute une collection et je ne suis jamais déçue. Il faut néanmoins préciser que la marque taille grand, ne pas hésiter à prendre une taille en dessous de celle habituelle pour un bon maintien du pied.

3.0 étoiles sur 5 Accroche-mouton, 16 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 juillet 2013
Super chausson, très léger, antidérapant et en matériel parfait pour l'été ou la mi-saison. Je recommande sans hésiter aux fans des chaussons qui respectent le pied de l'enfant

Giesswein Piesau 57/10/41184, Chaussons garçon
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat