4.0 étoiles sur 5 montre bijou joaillerie pouvant convenir aux petits poignets, 3 septembre 2013
A. Bretel "home" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W10264L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent (Montre)
Très jolie montre bijou, style joaillerie , habille bien le poignet , bel effet d'autant que j'ai un petit poignet ,aspect massif pourtant,chic et un peu voyante , plutôt pour soirée et fêtes !

5.0 étoiles sur 5 Trés belle et originale!, 2 janvier 2014
Superbe montre bijoux! pas le plus pratique pour lire l'heure, mais elle est belle, originale, et donne beaucoup de style au poignet :)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 juillet 2014
J'adore cette montre que je me suis offerte! Et oui, elle est classe et en même temps, on peut la mettre au quotidien ! Je la recommande. En plus, on peut soit même régler la longueur du bracelet sans passer par la case bijoutier!