5.0 étoiles sur 5 Excellente souris sans fil pour portable
Le design est sympa, avec différentes couleurs (toutes en bi-tons) possibles
La taille se situe entre les grosses souris pour PC (telle que la Performance Mouse) et les souris pour ultrabook (type anywhere mouse MX). Il vaut mieux avoir de petites mains ou souhaiter disposer d'une petite souris pour son portable.
Le récepteur est de type nano, et...
Publié le 3 août 2012 par Jean C.

3.0 étoiles sur 5 Grandes mains s'abstenir...
j'ai l'impression que la norme des souris d'aujourd'hui étant le compact , problème on ne se rend pas forcement compte comme ça ni au niveau du titre , ni de la photo!

souris renvoyé , BIEN trop petite et par conséquent peu ergonomique.
Publié il y a 2 mois par spiroz

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris sans fil pour portable, 3 août 2012
Jean C. (Orsay, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Mouse M525 Souris sans-fil Suivi laser -Défilement ultra-rapide Roulette multidirectionnelle Unifiying Noir (Accessoire)
Le design est sympa, avec différentes couleurs (toutes en bi-tons) possibles
Le récepteur est de type nano, et se branche sur un port USB, de type Unify (vous pouvez brancher jusqu'à 6 équipements compatibles Unify avec un seul récepteur). Attention, ce type de récepteur, bien que fonctionnant à 2,4 GhZ, n'aime pas trop les cages de Faraday : si vous envisagez de le brancher sur un PC Tour métallique, vous risquez d'avoir quelques désillusions. En revanche, pas de problème avec un portable.

La forme de la souris permet une prise en main facile, et convient également aux gauchers. La mollette tient ses promesses : hyper précise, elle permet un défilement hyper rapide et précis. La molette est aussi multidirectionnelle, mais son maniement est je trouve moins aisée.

Son poids est correct, les patins glissent à merveille, le suivi est de type laser mais ne fonctionne toujours pas sur vitre. Il vaut donc mieux la poser sur le bureau ou sur un tapis de souris.

La durée de vie des piles est annoncée pour 3 ans, mais j'avoue ne pas avoir testé :-))

En synthèse : souris de taille moyenne, avec récepteur nano, qui fait qu'il vaut mieux l'utiliser pour des portables et des petites mains. La molette est un vrai plus, ainsi que le coté ambidextre (si vous avez comme moi des gauchers et droitiers à la maison). Parfait pour la bureautique et le surf.

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne souris, 28 octobre 2013
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Utilisation avec Win7 : rien a faire, la souris est immédiatement reconnue
Utilisation sur Mac : Rien à faire non plus, la reconnaissance est immédiate !

Plus : défilement rapide excellente et commande tres douce, piles censées tenir 3 ans ! (2 piles AA), déplacement rapide et précis

Moins : clic un peu dur, un peu petit pour ceux qui ont des doigts un peu plus long (je le savais a la commande mais n'ai pas trouvé l'équivalent plus gros a un bon rapport qualité prix)

Bref , bonne souris, simple à utiliser : juste 3 commandes : clics droit et gauche et défilement,

Donnerais 5 étoiles si clic plus doux

5.0 étoiles sur 5 logitech M525, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M525 Souris sans fil Bleu (Accessoire)
Aucun problème concernant ce produit, il fonctionne parfaitement selon les spécifications annoncées; en bref, un bon choix pour ceux qui veulent une bonne fonctionnalité à un prix très raisonnable pour cette technologie. Transaction nickel avec Amazone, merci!

3.0 étoiles sur 5 Grandes mains s'abstenir..., 12 juin 2014

souris renvoyé , BIEN trop petite et par conséquent peu ergonomique.

5.0 étoiles sur 5 Logitech M 525 Très bonne souris !!, 10 juin 2014
TRES SATISFAIT BON RAPPORT QUALITE / PRIX A RECOMMANDER !! Je suis un fidèle client de LOGITECH et possède de nombreux appareils de cette marque .

2.0 étoiles sur 5 type de molette, 9 juin 2014
un détail insignifiant pour certains, un critère déterminant pour d'autres... pourtant il n'est jamais précisé dans si la molette a une rotation "crantée" ou bien si elle est en rotation libre... à l'acheteur de deviner ? c'est un peu la même chose pour les dimensions du produit...

ajout après quelques semaines d'utilisation : le plastique de la souris "craque" déjà (jeu entre les différentes pièces)... le plastique brillant est certes du plus bel effet marketing, neuf sous emballage, mais à l'usage, salissant... bof bof...

4.0 étoiles sur 5 Souris douce et précise, 4 décembre 2013
La prise en main est bonne et la souris douce et précise.
Par contre sur un ordinateur de bureau la souris décroche parfois si le récepteur Unifying est sur un port USB situé à l'arrière.
Logitech me signale un problème lié aux ports USB 3 et conseille de changer l'emplacement du récepteur.
Sur un port situé en façade tout rentre dans l'ordre.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 25 novembre 2013
petite souris 3 boutons + molette, très bonne durée de vie de la pile.

rien a redire

et avec la connexion unify, c'est tout simplement le top avec un clavier sans fils

3.0 étoiles sur 5 Bonne PRISE EN MAIN, Mais ..., 8 novembre 2013
J'ai choisi cette souris ayant avant une M505 qui m'avait donné entière satisfaction ! Cette souris ayant quasiment les mêmes caractéristiques, je l'ai donc choisi pour remplacer mon ancienne, un peu vieillissante! Mais la petit problème de glisse sur mon bureau, elle avait tendance à légèrement coller ! J'ai pallié le problème en récupérant les patins de glisse de mon ancienne souris, et depuis tout va bien, ma 525 bouge sur le bureau sans effort et sans coller, ce qui pour les jeux est essentiel !

3.0 étoiles sur 5 Souris basique et simple, 22 mai 2013
Souris prévu plus pour de la bureautique que pour des jeux. Souris pratique tout même avec Unifying pour coupler avec d'autres claviers de la même marque ce qui allège au niveau prises USB. Niveau mollette on a pas trop le choix et à force le bruit devient dérangeant. Je la compare avec mon ancienne souris sans fil VX NANO laser, avec plus d'options, la mollette à cette option de choix libre ou crantée, pour ma pars en mode surf je la laisse sur mode libre car les pages défilent avec confort et en jeu, le mode crantée. Elle répond très bien dans les 2 cas.
Si vous voulez une souris simple et qui réponds pour des tâches précises je vous la conseil, mais au-delà des modes jeux, graphiques 3D, etc passez votre chemin.