4.0 étoiles sur 5 Pack idéal pour les fêtes
Ce pack comprend le dernier modèle de la wii qui apporte :
- la compatibilité des jeux gamecube et des accessoires sur la console qui a été supprimé
- le socle gris qui permettait un design affirmé à la console n'y est plus ( erreur de Amazon d'ailleurs )
--> elle ressemble maintenant à un vieux...
Publié le 9 novembre 2011 par A.Killian

3.0 étoiles sur 5 Très domage,
Surement pour des raisons économiques, Nintento a abandonné la retro compatibilité avec les jeux game cube, plus de trappe avec les ports manettes et les memory card GC, j'ai été assez déçu par ça, je vais devoir garder la GC sous la main.
_Mario kart est fourni en oem (sans boite ni notice).

A part ces points...
Publié le 30 octobre 2011 par Mickael

4.0 étoiles sur 5 Pack idéal pour les fêtes, 9 novembre 2011
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii noire + Mario Kart + Télécommande Wii Plus - noire + Volant Wii noir (Console)
Ce pack comprend le dernier modèle de la wii qui apporte :
--> elle ressemble maintenant à un vieux lecteur dvd posé à l'horizontale

Tout ça pour un prix inchangé...

Je dispose de la version noire qui est vraiment très belle mais la poussière se fixe facilement et rapidement dessus

Il n'en reste pas moins attractif, son jeu Mario kart est l'une des références, jouable à plusieurs ou en ligne, il vous fera passer des soirées très marrantes.
Les accessoires, comme wii motion plus intégré et le volant, améliorent vraiment la qualité de jeu.

Le pack est économique pour ce prix mais le bundle est complet pour 1 personne, ensuite il faudra acheter les accessoires pour jouer à plusieurs...
C'est vraiment une console pour les familles, ou les personnes qui souhaitent jouer à plusieurs grâce à sa bibliothèque de jeux conviviaux ( Just Dance, Mario, Wii sports )

3.0 étoiles sur 5 Très domage,, 30 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
_Mario kart est fourni en oem (sans boite ni notice).

A part ces points négatifs c'est une console très sympa, le noir est bien brillant et le tout de très bonne qualité, c'est un beau cadeau pour les fêtes mais préférez la blanche(ancien pack mario kart) qui est moins cher et est encore retro compatible! (c'est le choix que j'aurai fait en étant un consommateur averti)

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 2 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'ai acheté la wii quelques jours avant Noel et je l'ai recue juste à temps.
j'ai pris la wii noire (le pack mario kart) et j'en suis franchement ravie.
Son prix était attractif par rapport au prix affiché dans les magasins.
son esthétique est plutot bien, elle ne prend pas de place.
prise en main facile
en résumé un tres bon achat

5.0 étoiles sur 5 évaluation produit, 2 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
R.A.D très bon fonctionnement, très divertissant,
la wii noire est magnifiquee esthétiquement,
wii motion plus super avec les jeux qui le propossent !
merci.

5.0 étoiles sur 5 wii noire, 31 décembre 2012
bien reçu a un prix tres honete, arrivé tres vite avant noel, fonctionne tres bien , le pere noel a ete tres genereux cette année, a voir pour l anné prochaine?

5.0 étoiles sur 5 la wii, 29 décembre 2012
facile d'installation
prise en main très rapide par notre fils de 6 ans;
kit impeccable avec le volant à conseiller

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2012
on a enfin craqué sur l'achat de cette console pour le plus grand bonheur des enfants. produit conforme à nos attentes

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 26 décembre 2012
Pas de mauvaise surprise pour le moment. Facile à brancher et à installer, maniable et conviviale. Pour la longévité: on verra avec l'utilisation... Mon fils de 9 ans l'adore

4.0 étoiles sur 5 Console très conviviale, 29 novembre 2012
J'ai attribué cette note au pack Wii + Mario Kart car c'est à mon sens une console très conviviale, tout public et qui s'installe très facilement. De plus, le design noir permet à la Wii de se fondre sans problèmes dans le décor du salon et passe tout à fait inaperçue.

4.0 étoiles sur 5 Convivial, 14 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très amusant et très convivial pour jouer en famille. Idéal pour jouer entre amis ou en famille. Rigolade assurée. À recommander