Ce pack comprend le dernier modèle de la wii qui apporte :
- la compatibilité des jeux gamecube et des accessoires sur la console qui a été supprimé
- le socle gris qui permettait un design affirmé à la console n'y est plus ( erreur de Amazon d'ailleurs )
--> elle ressemble maintenant à un vieux lecteur dvd posé à l'horizontale

Tout ça pour un prix inchangé...

Je dispose de la version noire qui est vraiment très belle mais la poussière se fixe facilement et rapidement dessus

Il n'en reste pas moins attractif, son jeu Mario kart est l'une des références, jouable à plusieurs ou en ligne, il vous fera passer des soirées très marrantes.
Les accessoires, comme wii motion plus intégré et le volant, améliorent vraiment la qualité de jeu.

Le pack est économique pour ce prix mais le bundle est complet pour 1 personne, ensuite il faudra acheter les accessoires pour jouer à plusieurs...
C'est vraiment une console pour les familles, ou les personnes qui souhaitent jouer à plusieurs grâce à sa bibliothèque de jeux conviviaux ( Just Dance, Mario, Wii sports )
0Commentaire38 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2012
j'ai acheté la wii quelques jours avant Noel et je l'ai recue juste à temps.
j'ai pris la wii noire (le pack mario kart) et j'en suis franchement ravie.
Son prix était attractif par rapport au prix affiché dans les magasins.
son esthétique est plutot bien, elle ne prend pas de place.
prise en main facile
en résumé un tres bon achat
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2011
Surement pour des raisons économiques, Nintento a abandonné la retro compatibilité avec les jeux game cube, plus de trappe avec les ports manettes et les memory card GC, j'ai été assez déçu par ça, je vais devoir garder la GC sous la main.
_Mario kart est fourni en oem (sans boite ni notice).

A part ces points négatifs c'est une console très sympa, le noir est bien brillant et le tout de très bonne qualité, c'est un beau cadeau pour les fêtes mais préférez la blanche(ancien pack mario kart) qui est moins cher et est encore retro compatible! (c'est le choix que j'aurai fait en étant un consommateur averti)
0Commentaire41 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
R.A.D très bon fonctionnement, très divertissant,
la wii noire est magnifiquee esthétiquement,
wii motion plus super avec les jeux qui le propossent !
merci.
le 29 novembre 2012
J'ai attribué cette note au pack Wii + Mario Kart car c'est à mon sens une console très conviviale, tout public et qui s'installe très facilement. De plus, le design noir permet à la Wii de se fondre sans problèmes dans le décor du salon et passe tout à fait inaperçue.
le 22 janvier 2012
sympa de pouvoir jouer à plusieurs, en équipe ou les uns contre les autres, les parcours sont variés et à moins de jouer très, très souvent, on n'a pas le temps de trop s'habituer
le 26 décembre 2012
Pas de mauvaise surprise pour le moment. Facile à brancher et à installer, maniable et conviviale. Pour la longévité: on verra avec l'utilisation... Mon fils de 9 ans l'adore
le 31 décembre 2012
bien reçu a un prix tres honete, arrivé tres vite avant noel, fonctionne tres bien , le pere noel a ete tres genereux cette année, a voir pour l anné prochaine?
le 30 janvier 2014
Ayant acquis le WII tardivement par rapport à la date initiale de sortie, elle répond toutefois exactement aux besoins que j'avais, à savoir pouvoir jouer occasionnellement avec famille/amis de manière conviviale.

C'est gagné :)

Je mets une étoile de moins par rapport au fait que la console n'est pas HD alors qu'elle est sortie après la démocratisation de la HD et cause une qualité amoindrie sur de grandes télés.
Si vous n'êtes pas regardant sur la qualité des jeux et ne cherchez que l'amusement, je la recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2011
Jeu associé très ludique et pouvant se jouer à plusieurs, permettant une ambiance conviviale assurée! Abordable aux plus petits avec la manipulation du volant

Voir 1 question avec réponse