undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 janvier 2016
Bon j'ai pas adhéré lors des visionnages de ces films. Etant amatrice de films d'horreur et ne connaissant que de nom la saga, j'ai décidé de l'acheter. A mon sens, c'est plus gore que de l'horreur. Après, pour ceux qui recherchent des tripes à l'air et de la torture, vous allez être servi. Pour avoir vu la saga Saw (que j'ai bien aimé), ben Saw c'est de la gnognotte à côté.
le 16 août 2015
Film d'horreur trop proche de la réalité sans doute. à ne pas être vu par n'importe qui.

âmes non senssibles à regarder sans problème
le 21 juin 2015
vous aimez hostel alors prenez les en bluray
le 1 et le 2 surtout
pour le 3eme bof bof le film mais bon les 3 sont dans le coffret
le 24 mai 2015
Un des films les plus cités dans le genre mais finalement un peu décevant de mon point de vue, peu de surprise dans cette trilogie, mais vu le prix, on ne peut pas non plus demander beaucoup plus...
le 5 mai 2015
Le 1 et le 2 sont superbes. Surtout le 1. Tiré de faits réels en plus. Pour les amateurs de ce genre de films n'hésitez plus.
Le 3 est pas terrible.. décevant. Belle emballage.
le 9 décembre 2014
Il a l'air top pas encore offert c'est pour Noël donc à voir par la suite par contre reçu dans sa boîte pas abîmé et de plus livraison rapide comme d'habitude pas déçue d'amazon
le 22 août 2014
tout est parfait ok je recommandetout est parfait ok je recommande tout est parfait ok je recommande tout est parfait ok je recommande
le 16 juillet 2014
Coffret en carton contenant les 3 Blu-Ray, livré en bon état. La qualité de l'image est très bonne. A posséder si vous aimez les films de ce genre.
le 19 janvier 2014
Trois films de bonne qualités, avec des idées horribles qui semblent si réalistes. On se demande même si cela n'existe pas réellement dans certaines régions du monde. Scénario bien monté qui tient en haleine durant tout le film. Sadisme est le maître mot.
On en a peut-être, tous un peu en nous... à voir absolument!
le 18 décembre 2013
le produit est conforme et bien emballé, décidément nous ne sommes jamais déçu par Amazon, la qualité et la compétitivité au niveau des prix sont au rendez vous