Format: DVD|Modifier

le 21 janvier 2012
Attention , tout d'abord il ne s'agit pas d'un coffret mais d'un simple fourreau cartonné avec la même image que sur le site amazon regroupant dedans les 3 boîtiers plastique blu-ray séparément pour les 3 hostel.
Autre point , alors qu'au Usa une édition Director's Cut Hostel part.1 est sortie depuis en blu-ray avec un nouveau transfert , un tas de bonus et une nouvelle fin voulue par Eli Roth pour mieux coller au numéro 2 , il s'agit ici pour Hostel 1 et 2 exactement les même blu-ray sortie par le passé ici!
Hostel 1 toujours zéro bonus et un transfert très moyen en mpeg2 HD.
Bref trilogie intéressante si vous ne possédez aucun des 3 en blu-ray , mais si j'étais vous j'achèterais le 1 en version us Director's Cut sur amazon.com , le blu-ray étant région free et avec de la VF pour avoir une édition digne de se nom concernant le 1 , et les 2 autres suites a l'unité en France étant identique en terme de contenus et qualité que les éditions us. A vous de voir... Mais vous voilà en tout cas a présent averti concernant cette fausse bonne affaire.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2016
Bon j'ai pas adhéré lors des visionnages de ces films. Etant amatrice de films d'horreur et ne connaissant que de nom la saga, j'ai décidé de l'acheter. A mon sens, c'est plus gore que de l'horreur. Après, pour ceux qui recherchent des tripes à l'air et de la torture, vous allez être servi. Pour avoir vu la saga Saw (que j'ai bien aimé), ben Saw c'est de la gnognotte à côté.
le 24 mai 2015
Un des films les plus cités dans le genre mais finalement un peu décevant de mon point de vue, peu de surprise dans cette trilogie, mais vu le prix, on ne peut pas non plus demander beaucoup plus...
le 5 mai 2015
Le 1 et le 2 sont superbes. Surtout le 1. Tiré de faits réels en plus. Pour les amateurs de ce genre de films n'hésitez plus.
Le 3 est pas terrible.. décevant. Belle emballage.
le 9 décembre 2014
Il a l'air top pas encore offert c'est pour Noël donc à voir par la suite par contre reçu dans sa boîte pas abîmé et de plus livraison rapide comme d'habitude pas déçue d'amazon
le 16 août 2015
Film d'horreur trop proche de la réalité sans doute. à ne pas être vu par n'importe qui.

âmes non senssibles à regarder sans problème
le 21 juin 2015
vous aimez hostel alors prenez les en bluray
le 1 et le 2 surtout
pour le 3eme bof bof le film mais bon les 3 sont dans le coffret
le 19 mai 2016
Ames sensibles s'abstenir ! Eli Roth nous plonge dans la réalité des trafics d'êtres-humains et nous montre ce que l'argent peut faire... Extrêmement gore et dérangeant, ces films sont à conseiller aux fans du genre.
J'ai retiré une étoile pour le papier cartonné simplement mis autour des DVD pour en faire un "coffret" et pour le 3ème opus qui ne vaut absolument pas les deux premiers.
le 19 janvier 2014
Trois films de bonne qualités, avec des idées horribles qui semblent si réalistes. On se demande même si cela n'existe pas réellement dans certaines régions du monde. Scénario bien monté qui tient en haleine durant tout le film. Sadisme est le maître mot.
On en a peut-être, tous un peu en nous... à voir absolument!
le 22 août 2014
tout est parfait ok je recommandetout est parfait ok je recommande tout est parfait ok je recommande tout est parfait ok je recommande