5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, et application facile
Ayant eu l'habitude de "galérer" pour poser des protections d'écran sur divers appareils par le passé, j'ai été surpris par l'excellente qualité des Laptone et par leur grande facilité d'application sur l'écran de l'iPad 2. Et en plus, elles sont parmi les moins chères sur Amazon !

Petit conseil :...
Publié le 14 juin 2012 par R. M.

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Le produit est assez simple à mettre en place (si on prend bien soin d'enlever chaque grain de poussière présent sur l'écran sous peine de le voir constellé de bulles), et parfaitement adapté au nouvel iPad.. Il est également très agréable au toucher, il donne un effet velouté...
Mais il est...
Publié le 21 mai 2012 par Julie LEFEVRE

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, et application facile, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laptone Apple iPad 4 / Ipad 3 (3e génération) / Ipad 2 Screen Protector Film de protection d'écran (Personal Computers)

Petit conseil : si votre iPad est neuf, utilisez-le sans protection d'écran pendant quelques jours avant d'appliquer la protection d'écran, le temps que le produit appliqué en usine à l'écran pour le transport s'élimine.

Après, il suffit de passer soigneusement la chiffonnette livrée avec la protection (2 protections par paquet, et 2 chiffonnettes !), puis de décoller le haut de la face auto-adhésive à appliquer sur l'écran. On peut réajuster sans problème, et les bulles d'air s'évacuent au doigt, très simplement ! J'ai mis 2 ou 3 minutes, en collant/décollant une partie de la protection lorsqu'il y avait trop de bulles, et le résultat a été impeccable. Aucune poussière n'est visible sous l'écran, une première chez moi !

L'application est rendue d'autant plus facile que les protections Laptone sons assez rigides.
De plus, une fois installée, cette protection se fait totalement oublier : il n'y a aucune différence par rapport à l'écran de l'iPad "nu". Même qualité de "glisse" sous les doigts ou au stylet ; totale transparence.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et pas cher !, 21 septembre 2012
Je cherchais un film de protection pour l'écran de mon iPad (nouvel iPad - 3 eme génération) et après avoir lu les commentaires je me suis lancé à passer commande.

Le packaging contient 2 films, 2 chiffonnettes et deux "maroufleurs" en carton rigide. Les films sont de bonne qualité. À la fois épais, rigide. Très transparent, brillant comme l'écran de l'iPad et au touché lisse. Ils sont très bien découpés par rapport au bouton homme et à la caméra frontale. Le tactile n'est nullement perturbé et il reste toujours aussi réactif.

La pose a été très facile :
- Munissez vous d'une chiffonnette et d'un rouleau de scotch pour nettoyer et retirer toutes les traces de doits et poussières.
- Prenez un des deux films. Décollez juste le haut de la protection 1 sans toucher la surface du film.
- Commencez la pose au niveau de la caméra frontale et assurez vous que le film est bien droit.
- Tirez la protection 1 tout en déposant le film sur l'écran.
- Marouflez les bulles d'air récalcitrantes vers l'extérieur.
- Enfin retirer la protection 2. Le tour est joué.

La rigidité du film assure une pose facile. Le seul problème que j'ai rencontré était les poussières rebelle que j'ai retiré avec un morceau de scotch. Mais cela ne remets pas en cause la qualité du produit. La cerise sur le gâteau et celle qui donne le sourire c'est son prix ! J'ai vu pleins de films de protections vendus aux alentours de 14€ dans certaines grandes enseignes.

Seul bémol le délai de livraison que j'ai trouvé un peu long.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 juin 2012
content de mon achat pas facile à mettre,mais j'ai réussi à le mettre sans bulle donc tout le monde peu le faire,je recommande.produit de bonne qualité à suivre dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire..., 15 mars 2013
Le choix d'un "film protecteur" est toujours difficile, on a peur qu'il soit nul, de mauvaise qualité, difficile à mettre et on a le choix dans toute cette jungle.

Comme vous actuellement je regarde tous ces "films protecteurs" pour mon IPAD, avec les commentaires des gens (certains bizarre, et il faut bien lire entre les lignes car tout le monde est différent, comme dans le bricolage, des bons et des mauvais bricoleurs si vous voyez ce que je veux dire).

Bon revenons sur mon choix, il s'est porté sur celui-ci (prix, les commentaires, etc...)mais je ne savais pas lequel choisir et mon choix est venu sur celui-ci...

Je précise que j'ai un "Apple retina 4ème génération".

N'ayez pas peur de l'emballage, super qualité comme d'habitude de la part de AMAZON, vos futurs "films protecteurs" ne craignent rien, mais absolument rien durant leur voyage...

Une fois reçu, vous avec deux beaux films protecteurs + deux lingettes.

Je l'ai posé avec ma femme pour un résultat optimum (une seule bulle et encore dans le tour blanc vers le côté => SUPER ).
Pour le poser, nous avons procéder comme ceci, il y a deux films plastiques qui protègent également votre "film protecteur" sur les deux faces, j'ai commencé à enlever doucement la protection plastique marqué "Back" en le positionnant parfaitement vers le haut de l'écran et ma femme avec une carte bancaire appuyait pour le plaquer sur l'écran et nous sommes descendu au fur et à mesure vers le bas => un plaisir tout c'est bien passé à part une petite bulle sur la décoration blanche autour de l'écran.

Il m'en reste un, mais je pense en racheter, histoire d'en avoir de côté, car mes filles l’utilise mon petit IPAD...lol...
J'espère avoir été objectif dans mon commentaire et vous souhaite une bonne continuation....

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, délivré rapidement, 2 avril 2012
Livré avec une lingette mais pas de spatule, dommage, sinon plus facile à mettre qu'un belkin (qui a attiré des déchets de sa propre spatule qui s'effrite car en carton).

Déformé par la poste, mais les doubles film de protection on fait leu effet.

4.0 étoiles sur 5 ADAPTEE, 11 février 2013
C. Sophie "Sof2B44" (Furiani France) - Voir tous mes commentaires
BONNE PROTECTION. FACILE A POSER. EN REVANCHE J'AIME MOYENNEMENT SA TEXTURE, SENSATION DE TOUCHE SEC. MALGRE TOUT JE LA RECOMMANDE.

5.0 étoiles sur 5 Ravie du produit, 13 juin 2012
Envoi rapide. Produit de qualité. Facile à poser. Ne diminue pas la sensibilité tactile de l'écran. Je suis ravie de ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 mai 2012
Mais il est beaucoup trop épais et opaque! Mon écran est maintenant certes très bien protégé, mais strié de très fines lignes. Dommage quand on a choisi un iPad 3 pour la qualité d'image...
Conclusion je ne crois pas que je garderai cette protection très longtemps...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mars 2012
de bonne qualité, ce colle facilement avec la raclette fournie. Comporte 2 écrans de protections . utiles si le premier est trop rayé à force de l'utiliser ; facile à enlever. Great!

5.0 étoiles sur 5 excellent écran, 2 juillet 2012
cette protection d'écran se pose bien. si vous etes méticuleux, vous arriverez à éviter les bulles car elle est suffisemment rigide. Commencez à le poser par le bas pour etre sur de tomber exactement sur le bouton. Au niveau tactile, aucun souci, l'écran reste tout aussi réactif. Très satisfaite par le produit,je le recommande