Taille: Ipad 2/3/4|Couleur: Transparent|Modifier

le 14 juin 2012
Ayant eu l'habitude de "galérer" pour poser des protections d'écran sur divers appareils par le passé, j'ai été surpris par l'excellente qualité des Laptone et par leur grande facilité d'application sur l'écran de l'iPad 2. Et en plus, elles sont parmi les moins chères sur Amazon !

Petit conseil : si votre iPad est neuf, utilisez-le sans protection d'écran pendant quelques jours avant d'appliquer la protection d'écran, le temps que le produit appliqué en usine à l'écran pour le transport s'élimine.

Après, il suffit de passer soigneusement la chiffonnette livrée avec la protection (2 protections par paquet, et 2 chiffonnettes !), puis de décoller le haut de la face auto-adhésive à appliquer sur l'écran. On peut réajuster sans problème, et les bulles d'air s'évacuent au doigt, très simplement ! J'ai mis 2 ou 3 minutes, en collant/décollant une partie de la protection lorsqu'il y avait trop de bulles, et le résultat a été impeccable. Aucune poussière n'est visible sous l'écran, une première chez moi !

L'application est rendue d'autant plus facile que les protections Laptone sons assez rigides.
De plus, une fois installée, cette protection se fait totalement oublier : il n'y a aucune différence par rapport à l'écran de l'iPad "nu". Même qualité de "glisse" sous les doigts ou au stylet ; totale transparence.
le 21 septembre 2012
Je cherchais un film de protection pour l'écran de mon iPad (nouvel iPad - 3 eme génération) et après avoir lu les commentaires je me suis lancé à passer commande.

Le packaging contient 2 films, 2 chiffonnettes et deux "maroufleurs" en carton rigide. Les films sont de bonne qualité. À la fois épais, rigide. Très transparent, brillant comme l'écran de l'iPad et au touché lisse. Ils sont très bien découpés par rapport au bouton homme et à la caméra frontale. Le tactile n'est nullement perturbé et il reste toujours aussi réactif.

La pose a été très facile :
- Munissez vous d'une chiffonnette et d'un rouleau de scotch pour nettoyer et retirer toutes les traces de doits et poussières.
- Prenez un des deux films. Décollez juste le haut de la protection 1 sans toucher la surface du film.
- Commencez la pose au niveau de la caméra frontale et assurez vous que le film est bien droit.
- Tirez la protection 1 tout en déposant le film sur l'écran.
- Marouflez les bulles d'air récalcitrantes vers l'extérieur.
- Enfin retirer la protection 2. Le tour est joué.

La rigidité du film assure une pose facile. Le seul problème que j'ai rencontré était les poussières rebelle que j'ai retiré avec un morceau de scotch. Mais cela ne remets pas en cause la qualité du produit. La cerise sur le gâteau et celle qui donne le sourire c'est son prix ! J'ai vu pleins de films de protections vendus aux alentours de 14€ dans certaines grandes enseignes.

Seul bémol le délai de livraison que j'ai trouvé un peu long.
le 27 juin 2012
content de mon achat pas facile à mettre,mais j'ai réussi à le mettre sans bulle donc tout le monde peu le faire,je recommande.produit de bonne qualité à suivre dans le temps.
le 2 avril 2012
Livré avec une lingette mais pas de spatule, dommage, sinon plus facile à mettre qu'un belkin (qui a attiré des déchets de sa propre spatule qui s'effrite car en carton).

Déformé par la poste, mais les doubles film de protection on fait leu effet.
le 19 février 2013
Réception ultra-rapide, produit très bien emballé.
Reçu avec des lingettes antistatiques et une petite raclette cartonnée pour bien positionner le film. Rien à redire à ce sujet.
Pas si simple de le positionner pile où on le voudrait car le film est attiré par l'écran, donc il a tendance à vouloir se coller trop vite, mais néanmoins le résultat est très bien. J'ai démarré le positionnement par la caméra pour descendre le film petit à petit. On enlève d'abord le film du dessous (côté collé à l'écran) mais ce film s'enlève sur une trop grande longueur, on ne peut le dérouler cm par cm, ce qui rend l'ajustement plus difficile. Puis quand la protection est posée et que l'on a éliminé les quelques bulles, on enlève alors le film du dessus.
La taille est parfaite pour l'Ipad 2. Il reste toujours quelques (rares) poussières, mais pas de bulles (ou alors, si bulle, c'est qu'il y a une petite poussière dessous, ce n'est vraiment pas gênant).
Le même film est installé depuis 3 mois (pour un usage professionnel), l'écran reste bien sensible, le toucher est agréable, et le film n'est pas prêt d'être changé. Il ne se décolle pas (Ipad dans une protection Cover).
Vraiment impeccable, et il en reste encore 1 (je pensais qu'il n'y en aurait qu'un mais il y en avait 2).
Achat à refaire sans problème quand nécessaire.
le 6 mars 2012
de bonne qualité, ce colle facilement avec la raclette fournie. Comporte 2 écrans de protections . utiles si le premier est trop rayé à force de l'utiliser ; facile à enlever. Great!
le 2 juillet 2012
cette protection d'écran se pose bien. si vous etes méticuleux, vous arriverez à éviter les bulles car elle est suffisemment rigide. Commencez à le poser par le bas pour etre sur de tomber exactement sur le bouton. Au niveau tactile, aucun souci, l'écran reste tout aussi réactif. Très satisfaite par le produit,je le recommande
le 30 août 2013
Une chose est sûre, plus jamais je ne rachèterai ce genre de produit.
Le colis arrive abîmé. Le carton d'emballage des films était tordu sur toute la largeur. Heureusement, les films étaient en bon état.

Pour ce qui est du contenu, les films sont bien protégés dans un emballage plastique. Il n'y a rien à redire là-dessus. Il y a même un petit chiffon + carte de fournie avec afin de poser correctement le film.
Pour ce qui est de la petite carte fournie pour chasser les bulles, je déconseille fortement de l'utiliser car elle raye le film et il est totalement impossible d'évacuer les bulles après 30 minutes de galère.

En conclusion, le produit arrive dans un emballage abîmé, avec un matériel fourni qui ne convient pas et le plus important, il y a plein de petites bulles partout impossible à supprimer.
Je déconseille fortement d'acheter ce produit.
le 11 février 2013
BONNE PROTECTION. FACILE A POSER. EN REVANCHE J'AIME MOYENNEMENT SA TEXTURE, SENSATION DE TOUCHE SEC. MALGRE TOUT JE LA RECOMMANDE.
le 13 juin 2012
Envoi rapide. Produit de qualité. Facile à poser. Ne diminue pas la sensibilité tactile de l'écran. Je suis ravie de ce produit.

Voir 1 question avec réponse