5.0 étoiles sur 5 lingettes pour nettoyage de sol
Ces lingettes sont un bon outil pour le nettoyage du sol: entretien facile}Je lave mes lingettes dans la machine à laver après les avoir bien enfermées dans une taie d'oreiller afin d'éviter des saletés dans mon tambour de machine ...
Publié le 9 novembre 2012 par Jannin

3.0 étoiles sur 5 Housse micro-coton
Nettoie bien mais même avec un essorage poussé laisse le sol trop humide et parfois long à sécher. Ne pas ranger humide car présence de coton.
Publié le 31 mars 2013 par Hervé69210

5.0 étoiles sur 5 lingettes pour nettoyage de sol, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - Housse Micro & Coton pour Balai à Plat - Ultramax (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 la housse micro la housse costaud, 30 novembre 2012
bonjour, depuis plus d'un ans j'ai fait l’acquisition du balais et les deux housses fournis a l'achat
très résistant aussi bien au lavage qu'au séchage ce qui ma valus de repasser commande auprès de mon fournisseur
sur le net
car même si je le dit en titre la housse costaud il faut savoir la changer quand elle est usé
laver tous les jours et essuyer ses sur une période de plus d'un ans et je ne ment pas voler de ce produis voila au revoir

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2013
comme description. Je l'ai positionné sur mon balai viléda et c'est parfait. c'est pratique d'en avoir plusieurs, ça permet de laver l'un et se servir de l 'autre.... je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2012
bon produit très pratique et de qualité faire le ménage devient un plaisir fini la serpillière et les essorages plus de fatigue et très hygiénique

3.0 étoiles sur 5 Housse micro-coton, 31 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Vileda - Housse Micro & Coton pour Balai à Plat - Ultramax, 16 décembre 2013
Produit original Vileda au tarif intéressant !

La qualité est au rendez - vous.

Attention cependant ! Compatible uniquement avec le balai à plat Ultramax.

2.0 étoiles sur 5 j'ai pas aimé, 8 février 2013
la lingettes n'a rien d'exceptionnel, vu qu'elle est plus épaisse, il est difficile de bien l'essorer. Sur le parquet c'est trop trempé et long à sécher du coup

3.0 étoiles sur 5 je recommande, 3 juin 2013
cette house est tres pratique si vous avez besoin de frotter assez fort les sols encrasser je recommande seul hic mais un peu plus de temps pour secher

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof bof, 10 septembre 2014
C'est vrai qu'elle capte bien "la crasse".... mais ne se tord pas bien du tout même avec cinq - six et plus de 7 poussées sur la pédale, donc le sol reste toujours très humide, beaucoup plus qu'avec un torchon traditionnel... je ne vois pas de différence tordu 1 fois ou 10 fois et donc j'ai l'impression qu'il n'est pas bien nettoyé, il faut attendre longtemps avant qu'il ne sèche donc en plus perte de temps.
j'ai pris cet élément seau et housse car j'ai des problème pour tordre mes torchons mais je crois que je vais devoir y revenir.
Je suis très déçue...

4.0 étoiles sur 5 super qualité, 12 juillet 2014
produit de tres bonne qualite, lavable en machine, tres pratique, je recommande à tous ceux qui veulent laver facilement tous types de sols