undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 27 janvier 2015
Contrairement au balai que l'on trouve en grande surface ce balai à un manche de moins bonne qualité (3 morceaux s'emboîtant ) et surtout de 20 cm moins long ce qui ne permet pas une utilisation sans trop se plier.(Mal de dos)

Hauteur totale : 128 cm - Longueur du manche : 125cm ( 145cm en magasin)

De plus le dispositif d'essorage que l'on rajoute sur le seau est lui aussi différent : il est bien plus étroit que celui vendu en grande surface et c'est donc une galère et perte de temps à chaque fois qu'il faut introduire la housse de lavage dedans pour l'essorer.

Ai contacté Vileda à ce sujet. La réponse frise le comique: le manche est plus petit afin de pouvoir tenir dans la boîte. Heureusement que Vileda n'a pas choisi une boîte à chaussures...il aurait fallu utiliser ce balai à genoux...
Il est impossible de changer ce manche pour le remplacer par un télescopique.

Du bas de gamme pour vendre du Vileda pas cher.

Si vous voulez du VRAI Vileda n'achetez pas ce produit, achetez le balai en grande surface avec un manche télescopique plus solide et plus long pour protéger votre dos et idem pour le dispositif d'essorage a fixer sur sur le seau

C'est honteux de vendre un tel produit !
11 commentaire|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2015
Je recommande, produit génial, je gagne un temps fou pour nettoyer ma maison par rapport au balais espagnol avec les franges qui s'accrochaient partout. Lui il passe partout et la serpillere nettoie aussi bien le carlage que le parquet, si taches il y a le manche permet de frotter sans qu'il ne se casse et pas besoin de frotter pendant 3h, de plus, la serpillere on l'a déclip et hop à la machine, c'est nickel...
J'adore
le 28 avril 2012
j'ai acheté exacement le meme modele a LIDL et contrairement au commentaire ci dessus, le manche n'est pas du tout fragile. Serpillere vraiment tres efficace. Ca nettoie sans effort et ca laisse pas de trace. En plus elle est lavable en machine.

Pour info le prix indiqué ici était le meme a LIDL
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2014
Le manche n'est pas télescopique. De plus, en métal et constitué de 2 parties, il faut régulièrement remboiter celles -ci. Vraiment pas pratique. Sinon, le système est pas mal. Dommage que le balai à plat ne soit pas + large. Cela permettrait d'aller plus vite pour nettoyer les sols. Conclusion : je regrette mon achat.
Je ne suis pas une "as " du ménage, et je n'aime pas trop essorer les serpillaires sales .Aussi le concept de ce set de lavage m'a bien plu. Bien sûr il existe les balais espagnols, mais je trouve que toutes ces franges" ébouriffées " font un peu désordre et n'assurent pas un lavage nickel.
J'ai reçu ce set hier, aussi n'ai je pas une grande expérience de ses capacités, mais la première impression est bonne . On clique la microfibre sur le balai, que l'on passe partout sans problèmes, il est bien articulé donc il se faufile dans des coins d'habitude inaccessibles , carrelage ou parquet ne lui font pas peur, il décrasse en profondeur, l'essorer est un jeu d'enfant ( système amélioré de son concurrent espagnol ) on le déclipe et...! direction machine, le manche en trois parties se règle à la hauteur qui vous convient ! Bonne impression générale, je rajouterai un complément d'info dans quelques temps !
Le balai en lui même est bien en effet la tête se faufile aisément sous les meubles les angles des murs, elle glisse bien sur le sol SAUF que le soit disant système d'essorage est surtout hyper pas pratique et je regrette mon achat je ne recommande pas ce produit lui préférer le simple balai avec la tête à mèches avec le seau avec la "grille "d'essorage beaucoup plus efficace!!!!
le 20 février 2016
Franchement, avis aux personnes qui ont mal aux lombaires ! Le système est très fonctionnel. Le blocage du balais est très facile, il faut parfois s'y reprendre à 2 fois pour débloquer le balai avant l'essorage (en appuyant sur le bouton du balai) mais ça fonctionne très bien !

L'essorage dans le seau se fait également très bien. Le logement pour l'essorage est parfaitement adapté et la conception de l'ensemble est très aboutie.

Le manche est effectivement composé de plusieurs parties et peut s'enfoncer quand on s'énerve sur une tâche!!

Mon secret : de l'eau bouillante dans le seau pour que ne pas avoir à insister. Enfin possible puisque les mains ne sont jamais en contact de l'eau !
le 24 décembre 2014
Bon produit livraison rapide. Mais après quelques mois d'utilisation le manche se casse. Domage car bon produit et assez pratique.
le 15 janvier 2015
Je suis une accro du balai ULTRA MAX - J'ai sauté sur l'occasion de remplacer le complet à ce prix-là ; mais hélas j'ai compris pourquoi il n'était pas cher.
Le seau - le balai : super comm d'hab.
PAR CONTRE LE BATON : IL est pour pour les nains ...et pas téléscopique....ça c'est nul.
le 16 janvier 2015
Ce ballai serpillière est parfait!
Pas besoin de se baisser, il est très leger et pratique (passe sous les meubles).
Le prix sur le site est tès interessant par rapport aux prix en magasin.
La livraison a été rapide et efficace, sans pb.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.