5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien
j'ai acheté exacement le meme modele a LIDL et contrairement au commentaire ci dessus, le manche n'est pas du tout fragile. Serpillere vraiment tres efficace. Ca nettoie sans effort et ca laisse pas de trace. En plus elle est lavable en machine.

Pour info le prix indiqué ici était le meme a LIDL
Publié le 28 avril 2012 par Garrouste

3.0 étoiles sur 5 Correcte
le sceau est très pratique mais je trouve que le balais est pas très costaux et la serpillière est pas super !
Publié il y a 16 mois par REY

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 137431 - Ultra Max Completo : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur (Cuisine)

Pour info le prix indiqué ici était le meme a LIDL

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2012
balai très bien emballé, le balai est vraiment bien avec sa housse microfibre qui enlève très bien les taches sans même forcer; L'ESSORAGE SE FAIT TRÈS BIEN AUSSI

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 5 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 novembre 2013
Très bon produit, l'ensemble est de bonne qualité. J'ai mis du temps à comprendre que les différentes parties du balaie se vissent. Le seul petit axe d'amélioration se situe au niveau du mécanisme pour plier la serviette afin de la tremper dans l'eau : il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois afin d'y arriver.

2.0 étoiles sur 5 J'AI ETE DECUE !, 7 mars 2012
Le produit n'est pas complètement identique à celui que j'avais vu en grande surface, effectivement c'est le manche qui est différent, il est plus fragile puisqu'on n'arrive pas à nettoyer le sol en appuyant sur celui-ci ! On s'en qu'il peut se casser à tout moment.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 3 février 2014
Je viens de l'essayer et je fus stupéfaite par l'efficacité de ce balai: le nettoyage devient rapide.
Satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 mars 2014
j ai essayer plusieur balais mais celui ci est impeccable contrairement a certain commentaire je ne le trouve pas fragile et loin de se casser facilement il se devisse de temps en temps a force de manipulation mais rien de bien mechant juste a le revisser le sol est nikel est le sceau super je le recommande vivement vendeur serieux produit conforme a la description

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 avril 2014
J'avais testé ce produit avant chez des clients,et je reconnais que ce mode de nettoyage me va très bien,car j'ai fait pas mal d'autres expériencest et cela reste la plus performante pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 avril 2014
Produit de très bonne qualité, très facile d'utilisation. Avec ce système, le lavage des sols est un plaisir. Mesdames achetées ce set pour vos maris, ils seront ravis de faire le ménage comme je le fait pour ma petite femme chérie.

2.0 étoiles sur 5 Le manche du balai n'est vraiment pas de qualité, 1 mars 2014
Le manche n'est pas télescopique. De plus, en métal et constitué de 2 parties, il faut régulièrement remboiter celles -ci. Vraiment pas pratique. Sinon, le système est pas mal. Dommage que le balai à plat ne soit pas + large. Cela permettrait d'aller plus vite pour nettoyer les sols. Conclusion : je regrette mon achat.