5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien
j'ai acheté exacement le meme modele a LIDL et contrairement au commentaire ci dessus, le manche n'est pas du tout fragile. Serpillere vraiment tres efficace. Ca nettoie sans effort et ca laisse pas de trace. En plus elle est lavable en machine.

Pour info le prix indiqué ici était le meme a LIDL
Publié le 28 avril 2012 par Guillaume

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque : rien à voir avec celui vendu en magasin
Contrairement au balai que l'on trouve en grande surface ce balai à un manche de moins bonne qualité (3 morceaux s'emboîtant ) et surtout de 20 cm moins long ce qui ne permet pas une utilisation sans trop se plier.(Mal de dos)

Hauteur totale : 128 cm - Longueur du manche : 125cm ( 145cm en magasin)

De plus le dispositif d'essorage que...
Publié il y a 3 mois par Bernard

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque : rien à voir avec celui vendu en magasin, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur (Cuisine)

Hauteur totale : 128 cm - Longueur du manche : 125cm ( 145cm en magasin)

De plus le dispositif d'essorage que l'on rajoute sur le seau est lui aussi différent : il est bien plus étroit que celui vendu en grande surface et c'est donc une galère et perte de temps à chaque fois qu'il faut introduire la housse de lavage dedans pour l'essorer.

Ai contacté Vileda à ce sujet. La réponse frise le comique: le manche est plus petit afin de pouvoir tenir dans la boîte. Heureusement que Vileda n'a pas choisi une boîte à chaussures...il aurait fallu utiliser ce balai à genoux...
Il est impossible de changer ce manche pour le remplacer par un télescopique.

Du bas de gamme pour vendre du Vileda pas cher.

Si vous voulez du VRAI Vileda n'achetez pas ce produit, achetez le balai en grande surface avec un manche télescopique plus solide et plus long pour protéger votre dos et idem pour le dispositif d'essorage a fixer sur sur le seau

C'est honteux de vendre un tel produit !

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien, 28 avril 2012

Pour info le prix indiqué ici était le meme a LIDL

4.0 étoiles sur 5 Super!, 26 janvier 2015
Je recommande, produit génial, je gagne un temps fou pour nettoyer ma maison par rapport au balais espagnol avec les franges qui s'accrochaient partout. Lui il passe partout et la serpillere nettoie aussi bien le carlage que le parquet, si taches il y a le manche permet de frotter sans qu'il ne se casse et pas besoin de frotter pendant 3h, de plus, la serpillere on l'a déclip et hop à la machine, c'est nickel...
J'adore

3.0 étoiles sur 5 vileda, 24 décembre 2014
Bon produit livraison rapide. Mais après quelques mois d'utilisation le manche se casse. Domage car bon produit et assez pratique.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 avril 2014
Produit de très bonne qualité, très facile d'utilisation. Avec ce système, le lavage des sols est un plaisir. Mesdames achetées ce set pour vos maris, ils seront ravis de faire le ménage comme je le fait pour ma petite femme chérie.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 avril 2014
Le manche du balai est beaucoup trop fragile. Je recommande le modèle avec le manche télescopique en acier qui lui est parfait. Il est vendu seul et coûte environ 17 € c est cher mais beaucoup plus solide.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2012
balai très bien emballé, le balai est vraiment bien avec sa housse microfibre qui enlève très bien les taches sans même forcer; L'ESSORAGE SE FAIT TRÈS BIEN AUSSI

4.0 étoiles sur 5 Les mains propres., 25 mars 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas une "as " du ménage, et je n'aime pas trop essorer les serpillaires sales .Aussi le concept de ce set de lavage m'a bien plu. Bien sûr il existe les balais espagnols, mais je trouve que toutes ces franges" ébouriffées " font un peu désordre et n'assurent pas un lavage nickel.
J'ai reçu ce set hier, aussi n'ai je pas une grande expérience de ses capacités, mais la première impression est bonne . On clique la microfibre sur le balai, que l'on passe partout sans problèmes, il est bien articulé donc il se faufile dans des coins d'habitude inaccessibles , carrelage ou parquet ne lui font pas peur, il décrasse en profondeur, l'essorer est un jeu d'enfant ( système amélioré de son concurrent espagnol ) on le déclipe et...! direction machine, le manche en trois parties se règle à la hauteur qui vous convient ! Bonne impression générale, je rajouterai un complément d'info dans quelques temps !

3.0 étoiles sur 5 balai efficace, 14 novembre 2014
ensemble satisfaisant que j'ai racheté car mon seau était cassé...je regrette juste le manche qui est nettement moins bien en 3 morceaux que celui que j'ai d'un seul morceau acheté en magasin : il se dévisse tout le temps quand on exerce une pression dessus lors du lavage c'est agaçant....autrement le balai se clipse et se déclipse facilement .

2.0 étoiles sur 5 Le manche du balai n'est vraiment pas de qualité, 1 mars 2014
Le manche n'est pas télescopique. De plus, en métal et constitué de 2 parties, il faut régulièrement remboiter celles -ci. Vraiment pas pratique. Sinon, le système est pas mal. Dommage que le balai à plat ne soit pas + large. Cela permettrait d'aller plus vite pour nettoyer les sols. Conclusion : je regrette mon achat.