5.0 étoiles sur 5 Lisseur GHD max
Très bon lisseur pour moi le meilleur sur le marché actuellement !!! Fait un lissage parfait même avec des cheveux très épais
Publié il y a 20 mois par Amandine Massonneau

1.0 étoiles sur 5 pas de prise européenne
lisseur ghd arrivé sans prise européenne mais avec une prise anglaise.Le vendeur a refusé le retour car pour lui la prise était cachée sous un bouchon qu'il fallait dévisser.N'importe quoi. Il a fallu tout coupé.Donc un électricien m'a mis la bonne prise.
Publié il y a 14 mois par eve dufour

5.0 étoiles sur 5 Lisseur GHD max, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer a lisser styler ghd modele max plaque large collection Gold avec prise elec europeenne (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Ma fille et moi sommes enchantées !, 11 août 2012
Livraison rapide, emballage parfait, produit conforme à la description.
Joli design (super coffret, joli fer), pratique (léger et facile à manipuler), efficace (une seule passe du fer suffit à rendre le cheveu bien lisse), gain de temps (chauffe très vite et prend de grosses mèches à la fois), qualité professionnelle (lissage parfait, cheveux brillants et tient 2 à 3 jours) et dernier point non négligeable, abîme moins le cheveux qu'un lisseur traditionnel ! Un peu plus cher que d'autres lisseurs mais la qualité est là - habituellement vendu en salon de coiffure. Je recommande à 100% ! Ma fille et moi sommes enchantées !

5.0 étoiles sur 5 incroyable!!!, 23 mai 2014
J'ai le scheveux longs, ondulés et un peu volumineux: le réésultat avec ce nouveau fer est juste parfait, comme chez le coiffeur!!!Les cheveux sont très fins et le lendemain, ils sont exactement pareils au réveil.
Suis plus que satisfaite de mon achat.

A acheter les yeux fermés :-)

1.0 étoiles sur 5 pas de prise européenne, 17 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Meilleur fer à lisser, 22 mars 2013
Il vaut largement son prix!!! Besoin d'un ou deux passages par mèche et ça tient longtemps. Je pouvais pas rêver mieux :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 janvier 2013
J'ai enfin trouvé le lisseur de mes rêves. il vaut la peine d'investir, vu tous les lisseurs moins cher qui abiment les cheveux et finissent a la poubelle...
mes cheveux sont lisses et souples , comme après le coiffeur. il est génial pourvu que ca dure!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2012
Il rend les cheveux super doux, lissage parfait, chauffe rapide, n'abime pas les cheveux, impeccable, comme si on sortait de chez le coiffeur !!!

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 avril 2012
Je viens de recevoir le lisseur GHD, moi qui ai un vrai crin de cheval, c'est un pur bonheur...il est facilde d'utilisation, ne crâme pas les cheveux...je recommande ce lisseur...et en plus sur amazon ce n'est pas une copie mais un vrai de vrai. Il est vendu à 189 euros chez les coiffeurs Chic et Choc !!!

5.0 étoiles sur 5 Le fer a lisser GHD, le top du top des fer a lisser, 28 janvier 2013
j'ai longtemps hésiter à acheter le styler ghd (plaque large), en raison de son prix assez élever.
Mais maintenant que je les tester , je vous assure les filles que je ne regrette pas.J'ai les cheveux bouclés, très difficiles à lisser même chez le coiffeur. Je suis allez chez un coiffeur qui m'a lisser les cheveux avec le ghd (plaque large), et j'en suis rester "bouche B".Mes cheveux n'ont jamais était aussi lisse, et le bruching a tenu plrs jours, sans faire quoi que se soit.Donc par la suite je l'ai commander sur amazon et j'en suis ravie.J'ai énormément de volume et en moins d'une demi heure mon bruching est nickel. N'hésiter pas les filles,

5.0 étoiles sur 5 cher mais efficace, 17 août 2014
Chochoy "fanny" (france) - Voir tous mes commentaires
J'en ai eu des lisseurs et je peux vous dire que cette fois ça y est , j'ai enfin trouvé un lisseur de pro comme chez le coiffeur !
il coute cher mais franchement je ne suis pas déçue et si je dois un jour en racheter un je prendrai la même marque