5.0 étoiles sur 5 Ma fille et moi sommes enchantées !
Livraison rapide, emballage parfait, produit conforme à la description.
Publié le 11 août 2012 par cargil

1.0 étoiles sur 5 pas de prise européenne
lisseur ghd arrivé sans prise européenne mais avec une prise anglaise.Le vendeur a refusé le retour car pour lui la prise était cachée sous un bouchon qu'il fallait dévisser.N'importe quoi. Il a fallu tout coupé.Donc un électricien m'a mis la bonne prise.
Publié il y a 22 mois par eve dufour

5.0 étoiles sur 5 Ma fille et moi sommes enchantées !, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer a lisser styler ghd modele max plaque large collection Gold avec prise elec europeenne (Beauté et hygiène)
Livraison rapide, emballage parfait, produit conforme à la description.
Joli design (super coffret, joli fer), pratique (léger et facile à manipuler), efficace (une seule passe du fer suffit à rendre le cheveu bien lisse), gain de temps (chauffe très vite et prend de grosses mèches à la fois), qualité professionnelle (lissage parfait, cheveux brillants et tient 2 à 3 jours) et dernier point non négligeable, abîme moins le cheveux qu'un lisseur traditionnel ! Un peu plus cher que d'autres lisseurs mais la qualité est là - habituellement vendu en salon de coiffure. Je recommande à 100% ! Ma fille et moi sommes enchantées !

5.0 étoiles sur 5 Lisseur GHD max, 20 décembre 2012
Très bon lisseur pour moi le meilleur sur le marché actuellement !!! Fait un lissage parfait même avec des cheveux très épais

1.0 étoiles sur 5 pas de prise européenne, 17 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 incroyable!!!, 23 mai 2014
J'ai le scheveux longs, ondulés et un peu volumineux: le réésultat avec ce nouveau fer est juste parfait, comme chez le coiffeur!!!Les cheveux sont très fins et le lendemain, ils sont exactement pareils au réveil.
Suis plus que satisfaite de mon achat.

A acheter les yeux fermés :-)

5.0 étoiles sur 5 Et les cheveux sont lisses.., 16 octobre 2014
Parfait ! chauffe rapidement, large pour faire de grosses mèches, donne l'impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 janvier 2013
J'ai enfin trouvé le lisseur de mes rêves. il vaut la peine d'investir, vu tous les lisseurs moins cher qui abiment les cheveux et finissent a la poubelle...
mes cheveux sont lisses et souples , comme après le coiffeur. il est génial pourvu que ca dure!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2012
Il rend les cheveux super doux, lissage parfait, chauffe rapide, n'abime pas les cheveux, impeccable, comme si on sortait de chez le coiffeur !!!

3.0 étoiles sur 5 PRODUIT SUPER MAIS PAS COMME INDIQUE, 5 mars 2014
TRES BON PRODUIT MAIS J AI DU ACHETE UN ADAPTEUR PUR PRISE FRANÇAISE. DANS LA DESCRIPTION IL EST NOTE QU IL FAUT RETIRE UN CACHE SUR LA PRISE MAIS CELA DEVAIT ETRE LE CAS AVANT. LA IMPOSSIBLE PLUS D ADAPTEUR FRANCAIS CACHE DANS LA PRISE TOUT EST MOULE DONC IMPOSSIBLE A DECLIPSER OU DEVISSER. J AI ENVOYE PLUSIEURS MAIL MAIS ON ME REPOND LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS IL NE DOIVENT PAS VERIFIER LEUR NOUVEAU PRODUIT.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur fer à lisser, 22 mars 2013
Il vaut largement son prix!!! Besoin d'un ou deux passages par mèche et ça tient longtemps. Je pouvais pas rêver mieux :)

5.0 étoiles sur 5 The lisseur!!!!!, 25 janvier 2015
Acheter ce lisseur comme cadeau de Noël à ma femme elle ne peut plus s'en passer. Chauffe rapide alarme électronique pour indiquer la température aldenté.... et si on l'oubli allumer il s'eteindra tout seul comme un grand .... ma femme me loue la rapidité avec la qu'elle le lissage s'effectue les plaques glissent sûrs les cheveux comme des skis farter sûrs une piste rouge même avec une chevelure très épaisse .... elle ne peut plus s'en passer ..... Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire pour la beauté de vos dames ce modèle xl est très pratique de bonne facture bien assembler packaging luxueux rien que la boîte annonce la couleur. Il n est pas cadeau mais la qualité se paie.... et il est fait pour durer.... alors allez y sans crainte vous êtes sûrs de faire une heureuse messieurs.

A tout ceux inquiets pour la prise qui serrai non française aucun soucis c'est bien celle ci qui est presente.