le 11 août 2012
Livraison rapide, emballage parfait, produit conforme à la description.
Joli design (super coffret, joli fer), pratique (léger et facile à manipuler), efficace (une seule passe du fer suffit à rendre le cheveu bien lisse), gain de temps (chauffe très vite et prend de grosses mèches à la fois), qualité professionnelle (lissage parfait, cheveux brillants et tient 2 à 3 jours) et dernier point non négligeable, abîme moins le cheveux qu'un lisseur traditionnel ! Un peu plus cher que d'autres lisseurs mais la qualité est là - habituellement vendu en salon de coiffure. Je recommande à 100% ! Ma fille et moi sommes enchantées !
le 16 octobre 2014
Parfait ! chauffe rapidement, large pour faire de grosses mèches, donne l'impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins !
le 20 décembre 2012
Très bon lisseur pour moi le meilleur sur le marché actuellement !!! Fait un lissage parfait même avec des cheveux très épais
le 29 novembre 2012
Il rend les cheveux super doux, lissage parfait, chauffe rapide, n'abime pas les cheveux, impeccable, comme si on sortait de chez le coiffeur !!!
le 17 juin 2013
lisseur ghd arrivé sans prise européenne mais avec une prise anglaise.Le vendeur a refusé le retour car pour lui la prise était cachée sous un bouchon qu'il fallait dévisser.N'importe quoi. Il a fallu tout coupé.Donc un électricien m'a mis la bonne prise.
le 27 mars 2015
J'ai testé beaucoup de lisseurs bas de gamme et celui-ci est le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. C'est un très bon investissement. Je le recommande !
Il chauffe rapidement et lisse vraiment bien. On a l'impression de sortir de chez le coiffeur. Ce que je faisait avant en plus d'une demi heure je le fais maintenant en 10-15 minutes. C'est le top du top, vraiment super. À acheter les yeux fermé !
le 22 mars 2013
Il vaut largement son prix!!! Besoin d'un ou deux passages par mèche et ça tient longtemps. Je pouvais pas rêver mieux :)
le 7 juillet 2014
Un lissage parfait en 15 minutes, pour moi c'est du jamais vu ! et meme si c'est la premiere fois que je l'utilise, je me rend bien compte qu'il est plus efficace et qu'il abime moins les cheveux que mes précédents fer à lisser. c'est un excellent investissement pour celles qui passent des heures a se coiffer dans la salle de bain !
le 27 avril 2012
Je viens de recevoir le lisseur GHD, moi qui ai un vrai crin de cheval, c'est un pur bonheur...il est facilde d'utilisation, ne crâme pas les cheveux...je recommande ce lisseur...et en plus sur amazon ce n'est pas une copie mais un vrai de vrai. Il est vendu à 189 euros chez les coiffeurs Chic et Choc !!!
le 25 janvier 2015
Acheter ce lisseur comme cadeau de Noël à ma femme elle ne peut plus s'en passer. Chauffe rapide alarme électronique pour indiquer la température aldenté.... et si on l'oubli allumer il s'eteindra tout seul comme un grand .... ma femme me loue la rapidité avec la qu'elle le lissage s'effectue les plaques glissent sûrs les cheveux comme des skis farter sûrs une piste rouge même avec une chevelure très épaisse .... elle ne peut plus s'en passer ..... Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire pour la beauté de vos dames ce modèle xl est très pratique de bonne facture bien assembler packaging luxueux rien que la boîte annonce la couleur. Il n est pas cadeau mais la qualité se paie.... et il est fait pour durer.... alors allez y sans crainte vous êtes sûrs de faire une heureuse messieurs.

A tout ceux inquiets pour la prise qui serrai non française aucun soucis c'est bien celle ci qui est presente.