le 24 avril 2013
je l'est offert a ma mère qui voyage beaucoup et donc qui fait émormément de photos et elle l'a trouvé très simple de fonctionnement et avec un digin actuel
le 23 février 2013
Très bien vu le prix, sans soucis.
Mais attention, dans la description, on parle d'adaptateur secteur pour charger l'appareil.
Hors il n'y a pas de batterie. C'est donc juste pour l'alimenter.
le 8 juin 2013
produit très intéressant mais vérifier que la prise de courant soit bien aux normes européennes
je n'ai pas plus utiliser le kitvision car ce n'est pas le cas la prise étant aux normes japonaises
je l'ai vu chez des amis
le 21 janvier 2014
après une journée de marche, il s'est mis en panne, j'ai envoyé un mail à Totallymobile , mais retourner ce produit en Angleterre est pénalisant
Le remboursement est intervenu début février avec celui des frais d'envoi
le 22 juin 2015
la seule chose c'est que la boîte est arriver tout à fait chiffonée, je le voulais donner cadeau, mais dans comme ca un emballage c'est impossible!
je vous conceille de l'emballer plus fragilement, mais le cadre même est beau et bien!!
le 5 janvier 2016
Design sympa et moderne.Bonne résolution d images.petit bémol sur le fait qu il faut modifier la taille des images pour qu elle puisse être lues sur l écran.
le 24 décembre 2013
la qualité de l'image et l'utilisation du cadre sont moindre bien en dessous des espérance pour le prix ...; si j'avis eu le temps j'aurais pour le meme prix acheter quelque chose de meilleur qualité chez boulanger avec télécommande et + de 2000 photos mémorisables da sle cadre....
Je vais l'offrir car il afut quelque chose sous la sapin mais je me promet pas un retour !!