4.0 étoiles sur 5 cadeau
je l'est offert a ma mère qui voyage beaucoup et donc qui fait émormément de photos et elle l'a trouvé très simple de fonctionnement et avec un digin actuel
Publié il y a 15 mois par bruno Segonnes

1.0 étoiles sur 5 panne
après une journée de marche, il s'est mis en panne, j'ai envoyé un mail à Totallymobile , mais retourner ce produit en Angleterre est pénalisant
Le remboursement est intervenu début février avec celui des frais d'envoi
Publié il y a 6 mois par dada

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitVision Cadre Photo Numerique 7" (17,8 cm) avec Lecteur de Carte SD,XD,MMC,MS - Argent - Livré Avec Prise Française (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais sans batterie, 23 février 2013
Très bien vu le prix, sans soucis.
Mais attention, dans la description, on parle d'adaptateur secteur pour charger l'appareil.
Hors il n'y a pas de batterie. C'est donc juste pour l'alimenter.

4.0 étoiles sur 5 pas de prise de courant européenne, 8 juin 2013
produit très intéressant mais vérifier que la prise de courant soit bien aux normes européennes
je n'ai pas plus utiliser le kitvision car ce n'est pas le cas la prise étant aux normes japonaises
je l'ai vu chez des amis

1.0 étoiles sur 5 panne, 21 janvier 2014
Le remboursement est intervenu début février avec celui des frais d'envoi

2.0 étoiles sur 5 peu faire beaucoup mieux pour meme prix, 24 décembre 2013
la qualité de l'image et l'utilisation du cadre sont moindre bien en dessous des espérance pour le prix ...; si j'avis eu le temps j'aurais pour le meme prix acheter quelque chose de meilleur qualité chez boulanger avec télécommande et + de 2000 photos mémorisables da sle cadre....
Je vais l'offrir car il afut quelque chose sous la sapin mais je me promet pas un retour !!