Format: Divers|Modifier

le 26 septembre 2014
mes chats (7) adorent, je leur donne comme friandises et ils l'attendent, il faudrait avoir 7 mains pour le leur donner en même temps; Et en plus, ils ont un pelage très brillant
le 12 décembre 2013
A la réception du colis mes chats,Whiny,Vénus,Canelle,ont gouté à ce produit.Leur enthousiasme à découvrir leurs croquettes préférées m'oblige à vous dire chapeau.J'ai toujours acheté ailleurs leur nourriture et plaisir que je suis convaincu maintenant de trouver chez vous. Amazon m'épate de plus en plus.A bientôt.GR
le 28 juillet 2015
Mes chats adorent ces croquettes, le lot était a un prix imbattable par rapport aux prix pratiqués en magasins.
Par contre la date de péremption est dans 6 mois, cela fait un peu juste.
J'utilise ces croquettes uniquement en récompenses et non au quotidien, cela pourrait être précisé.
le 29 août 2014
Ma petite Capucine est de petite taille et mange très peu. Le véto dit que ce ne sont pas des croquettes mais des gâteries. Elle les adore, donc, je ne lui donne que ce qu'elle aime. Elle partage avec Tigrou qui lui, mange aussi des croquettes et dosettes.
le 11 septembre 2013
Jai acheté ce lot de friandise pour mon chat hors la date de peremption se finissait 1 mois après l achat! Mon chat était malade sans arrêt après plusieurs examen c'était bien les coquette périmé qui le rendait malade!
le 22 mars 2016
Mes chats aiment bien changer de croquettes et j'alterne ces Whiskas et les Catisfaction. L'avantage des Irrésistibles Maxi au saumon est la facilité d'ouverture et la contenance qui permet de nourrir plusieurs chats.
le 8 décembre 2015
c'est toujours bien un lot mais le prix faut faire attention car c'est tout de même élevé, mes chats se régalent certes mais c'est un budget , c'est juste que ça change des pâtés et c'est une marque
le 27 juin 2015
Les prix au kilo sont complétement farfelu, on achète 1kg de friandise pour chat en pensant faire des économies et au final cela coûte moins cher de les acheter par 60gr en supermarché.
le 31 juillet 2015
Mon chat ne résiste pas, dès qu'il entend la boite, il se rue directement vers moi.
Pensez à lui en donner 1 par heure, 11 par jour, pas plus (c'est une friandise salée)
le 27 août 2015
Pour ceux dont les chats raffolent de ces croquettes, ces maxi pot vous conviendront. Leur stockage est facilité par le carton avec ouverture sur le dessus. Je recommande.