Format: DVD|Modifier

le 18 février 2016
Menée tambours battants, une vraie comédie, très drôle et formidablement jouée par des acteurs de tout premier plan au mieux de le forme. Amateurs, ne manquez pas ces 1h30 de rires et de grace !
le 14 février 2016
Je ne vais pas en faire des tonnes car beaucoup de choses ont déjà été dites dans les précédents commentaires. Au delà de la gentille comédie bien interprétée, le film traite des rapports amoureux entre Hommes et Femmes. Du divorce aussi...Et c'est un vrai sujet de fond! Je recommande vivement!!!
le 9 janvier 2016
J'ai passé un excellent moment. Le sujet est traité de facon intelligente et drôle, servit par d'excellents acteurs.
Ce film, qui se laisse voir et revoir avec plaisir, nous dépeint une actualité romantique mise a mal par notre société de consommation, où les romantiques se trouvent en "mauvaise posture"... Que faire de ses sentiments bien encombrants? Les montrer? Les cacher? Les travestir sous un masque de Don Juan? Pour trouver l'amour, le vrai, est-on obligé de tout baser sur l'apparence? Et quand on l'a, comment garder le grand amour. Comment savoir que c'est le vrai, le(la) bon(ne) personne? Plein de bonnes choses traitées avec humour, légèreté, talent(s), sans prise de tête inutile.
les acteurs sont d'une justesse impeccable. Steve Carell, Julian Moore, Ryan... etc.
Les référence sont multiples et savoureuses ( mention speciale à celle concernant Twilight)
le 17 décembre 2015
Livrer très rapidement mai surtout marche suuuuperr bien !! Je capte toute les chaine que sa soit tnt ou pas, hd ou pas toute les chaine sans exception !! Je le conseille vraiment !
le 14 septembre 2015
Comédie à l'américaine bien jouée et cocasse, les acteurs sont parfaits chacun dans leur rôle - à voir en anglais.
le 25 août 2015
Cest traduit en français québécois (sans laccent) mais leur expression. Javais acheter le dvd justement pour avoir la vrai version francaise mais bon.
le 16 mai 2015
J'ai trop aimé ce film, vraiment trop drôle et attention à Ryan Gosling il est trop bien dans ce rôle vous allez l'adorer ! Pas pour les jeunes enfants ^^
le 27 octobre 2014
C'est un film à ne rater sous aucun prétexte si vous voulez vous changer les idées et passer un bon moment : une bonne comédie US, mais pas si stupide que cela.

Un homme, la quarantaine marié très jeune à la première femme qu'il a rencontrée sur les bancs de l'école, se retrouve seul, profondément seul lorsque sa femme et lui se séparent. Perdu, il va noyer son chagrin dans un bar, et raconter à qui veut l'entendre (ou pas) ses déboires sentimentaux. Jusqu'au jour où, un jeune homme, beau, qui pourrait être son fils, est pris de pitié et est surtout saturé par ces plaintes, et lui propose de l'aider. De là, la vie de cet homme, père de famille, mari modèle, va changer. Il lui enseigne tout : l'art de s'habiller, l'art d'avoir confiance en soi, l'art de draguer.

Un film riche en rebondissements, surprenant à chaque instant, drôle, truffé de réparties parfaites, bref un pépite.

Un film qui fera sourire et rire n'importe quelle personne.

Je recommande vivement.
le 13 octobre 2014
Bon film ! Drôle, belle histoire ! Et wouahhh ryan gosling bon rôle ! Sympa aussi Mr sreve carell ...
le 2 octobre 2014
Bonne qualité d'image et bon son. Voilà une très bonne comédie agréable à voir et très bien joué par tous ses acteurs. C'est frais et super plaisant.