5.0 étoiles sur 5 la joie d'apprendre
La joie d'apprendre que j'ai eu en ouvrantce livre.Des années de désert culturel dus à un travail trop prenant et maintenant la possibilité de ratrapper le temps sans aller s'enfermer en bibliothèque . Le livre est vraiment bien conçu pour ne pas s'ennuyer ,il y a une grande variété de sujets abordés sur des niveaux...
Publié le 25 octobre 2007 par lecteur ravi

3.0 étoiles sur 5 Bon livre de découverte, mais des coquilles irritantes
Comme tous les ouvrages de cette collection, c'est un excellent livre pour des lecteurs qui, sans êtres des "nuls", sont rebutés par les ouvrages plus conventionnels. Le contenu est organisé en paragraphes et encadrés suffisamment synthétiques et autonomes pour permettre une lecture à plusieurs niveaux, plus ou moins superficielle...
Publié le 6 janvier 2008 par piwemol

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Belles images,texte riche., 26 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Culture générale pour les Nuls (Broché)
Un livre bien fait,facile à lire,bien écrit.Apprendre,découvrir,s'étonner redevient un plaisir,d'autant que les photos sont superbes,qu'il y en a plein,plus de 100,je crois.Ma femme me l'a offert.Merci,chérie!!!

1.0 étoiles sur 5 qui est nul?, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Culture générale pour les Nuls (Format Kindle)
le contenu en général dense serait parfait dans une présentation moins indigeste
selon un plan moins facile à établir mais utilisable!EN UN MOT QUEL MANQUE DE PÉDAGOGIE

4.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup, 3 mars 2011
G. Chantrel (france) - Voir tous mes commentaires
pour être un peu plus cultivé, si on est un peu curieux, si on veut impressionner quelques personnes par un savoir plus enrichi.... alors ça vaut le coup et c'est pratique

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 octobre 2013
bien reçu , le délai de livraison a été court; le livre est en très bon état; très satisfaite de ma commande; je ne l ai pas encore lu, étant donné qu il est recommandé pour l année scolaire en cours

1.0 étoiles sur 5 À améliorer, 15 novembre 2011
Le titre est nul, la présentation aussi. Pourtant au niveau du contenu, cela peut être intéressant. Avec un titre de collection plus adapté et une présentation plus raffinée, la collection pourrait connaître un grand succès. Pour le moment, on n' a pas envie d'acheter.

1.0 étoiles sur 5 un livre imprécis et incomplet, 25 juillet 2011
Un livre mal structurée très subjectif,on s'en aperçoit si on a la chance de maîtriser d'autres langues que le français et qu'on a eu l'occasion de lire des encyclopédies.
On a l'impression que le livre veut renfermer les lecteurs dans une culture Trés étroite et banale se focalisant sur l'occident et oubliant le reste du monde qui bouge (chine,brésil,sud d'afrique...)

Quand on parle de culture générale,on parle de tous dans tous les domaines,ça m'a fait marrer de ne parler que de la religion catholique et d'oublier l'islam,le bouddhisme et pleins d'autres,comme si parler des 10 testaments est l'essence d'un livre de culture générale qui doit cultiver.

C'est un livre assez subjectif,c'est rare que je vois un livre de cette piètre qualité,je regrette mon achat.

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Culture générale pour les Nuls
La Culture générale pour les Nuls de Jean-François Pépin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat