The Darkness II - édition limitée
Plateforme: PlayStation 3Edition: LimitéeModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2013
parfait ... on passe un bon moment sur ce jeux malgré le fait qu'il soit relativement court... l’édition limitée est assez joli avec un effet 3d sur le fourreau
le 13 août 2012
un bon scenario une maniabilité bonne et des graphismes en cell shading pour ceux qui aiment, avec des scenes bien GORE
le 6 novembre 2014
Article reçut dans les temps, en bon états et au prix indiquer sur le site. La seul chose à redire sur mon achat est que le code qu'il contenait pour du contenue additionnelle est non valide.
le 12 avril 2015
Le code pour le jeu ne fonctionne pas !

mais très content de mon achat avec un super poster et une super boite en relief :-)
le 27 février 2012
jeux trés bien , les armes sont trés bien realisé (bruitage,ect...)sinon attention il est un peux différent du premier ,celui ci et plus "fonce dans le tas"mais tout aussi violent .

voila !