le 24 août 2014
Conforme a la photo, bon bien sur il y en moins dans la boîte.
Très facile d'utilisation, tout y est, belle couleur de mèche synthétique ( pour le prix c sur) ma fille d 6 ans en est très contente elle a plein de mèches et en offre a ses copines.
Les mèches tiennent assez bien le coup, ma fille est tous les jours dans la piscine.
Je recommande c produit.
le 23 novembre 2014
Les extensions de cheveux valent le prix que je les ai payé, elles sont de qualité correct !!! Mes filles sont satisfaite et les outils qui accompagnent les mèches sont bien pratique !!!
Le seul hic, c'est le délai d'attente !! Sinon, dans l'ensemble, je suis satisfaite de mon achat
le 21 septembre 2014
Bon produit, conforme à la description. Les plumes synthétiques sont composées d'une multitude de fils qui supportent le brossage et les shampoings ainsi que la piscine et retrouvent leur forme.
le 26 septembre 2014
Les plumes (en synthétique) ne sont pas de super qualité, mais rien que le kit pince-anneaux-épingle vaut le prix.
les couleurs sont sympas et une fois posées ma foi, l'effet est là.
le 11 novembre 2015
j'ai acheté cette article pour mes filles, et c'est pas mal du tout. la pince pour fixer l'attache sur la mèche de cheveux est très utile.
pour l'instant elles l'ont toujours dans leur cheveux ça a pas bouger; malgré les lavages et le brossage, ça tiens. je ne suis pas déçu de cet article .
seule la livraison a été un peu longue avec 5 jours de décalage par rapport à la date donnés. rien de grave et le service client ma répondu très vite.
le 3 décembre 2015
commande passée au mois d'octobre, reçue le 02 décembre. Extensions de bonne qualité et de belles couleurs. La livraison est assez longue car les produits viennent de loin et c'est dommage de ne pas le préciser lors des commandes. Sinon je suis satisfaite du produit.
le 18 novembre 2015
produit non conforme a la description, ce ne sont pas des plumes comme on peut voir à la normale, mais des cheveux synthétiques tintés n'importe comment!
acheteur passé votre chemin!
beau sur la photo mais en réel c'est horrible!
le 7 août 2014
Les accessoires sont bien mais ce ne sont pas des plumes ce sont des faux cheveux colorés de mauvaise qualité. Je suis donc déçu des rajout et ne les porterais pas
le 15 décembre 2014
Ce sont de faux cheveux, c'est très mal fait, pas du tout de qualité je ne le recommande pas du tout. Les couleurs sont fluo rien à voir sur la photo. très déçue
le 2 octobre 2014
decu par la qualite du produit vous faites apparaitre dans l'enonce du produit extensions en plumes en realitee ce ne sont que des cheveux travailles

Voir 1 question avec réponse