5.0 étoiles sur 5 beauté fonctionnelle
Un téléphone fait pour téléphoner, simple, efficace, fonctionnel. Un écran très lisible même en plein soleil sur la neige ou la mer, un téléphone qui n'a pas peur de tomber par terre, une très bonne captation de réseau, une bonne autonomie avant recharge. Une fonction lampe de poche efficace...
Publié le 13 mars 2012 par Garcin Patrick

3.0 étoiles sur 5 Chargeur : petit pépin
Publié il y a 13 mois par lolely

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 beauté fonctionnelle, 13 mars 2012
Garcin Patrick (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Écran 4,6 cm (1,8") Radio Noir (Appareils électroniques)

Un rapport qualité/prix excellent, une interface utilisateur intuitive,

Que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Tres correct pour le prix, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai achete ce telephone bas de gamme apres avoir casse l'ecran de mon smartphone. Finalement ce telephone basique est tres suffisant. Marche bien avec l'operateur FREE. Le descriptif du produit ne mentionne pas qu'il y a une fonction calculatrice 4 operations. Telephone esthetique et ultra leger. Son correcte. Le mode d'emploi est en allemand. Je l'ai reçu depuis une semaine.Protection par code pin a l'allumage du telephone, ou par code verrou lorsqu'il est en veille.J'ai retrouve par une recherche sur internet le mode d'emploi en français et le code verrou par defaut 12345 qu'il est bien-sûr souhaitable de changer. Fait radio FM (sur ecouteurs (oreillette fournie) ou haut parleur, mais les ecouteurs doivent rester branches car le fil des ecouteurs sert d'antenne, la radio ne fonctionne pas du tout s'ils sont debranches)et reveil matin avec sonnerie, parametrable aussi en radio-reveil.Le chargeur est fourni. Il n'y a pas d'internet, pas de mail, mais vu le prix, c'est tres correct.

5.0 étoiles sur 5 Un mobile conçu pour téléphoner !, 2 novembre 2012
Alan - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour qui veut juste téléphoner, ce mobile est parfait : léger, une touche pour appeler, une autre pour raccrocher, des touches abrégées pour les appels fréquents, un haut parleur facilement activable par un double appui, une batterie qui tient, un DAS/SAR inférieur à un Iphone et le tout pour environ 24 euros !

5.0 étoiles sur 5 LE téléphone pour ado, 23 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Notre fille a perdu-s'est fait volé 2 téléphones chers. Nous avons achté celui là pour notre fils : on aurait du commencer par là ! Très simple à utiliser, pas eu besoin de changer la langue. Fonctionnel, efficace, tient en charge entre 1 et 2 semaines : aussi longtemps qu'on a seulement besoin d'appeler, d'être appelé, ou échanger des SMS c'est parfait ! En plus la lampe de poche est très efficace et utile.

Acheter autre chose si la musique, les photos, l'accès internet sont indispensables !

4.0 étoiles sur 5 Nokia 100, comme sans problème, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Téléphone simple, mais efficace, idéal pour qui ne veut pas s'encombrer du superflu et surtout le payer.
Fonctionne parfaitement avec une carte SIM Free. Une étoile en moins pour la notice en allemand, sachant qu'un produit vendu en France doit l'être avec une notice en français, ce qui paraît sensé.

3.0 étoiles sur 5 Chargeur : petit pépin, 26 février 2013
Produit correct bien que finitions un peu plastiques, du coup il est très léger ! Petit souci : le chargeur, il m'a été livré avec un chargeur anglais !!! Ils fournissent l'adaptateur pour pouvoir le brancher sur une prise française. Mais l'ensemble devient assez volumineux. Donc ça aura été un retour au vendeur pour moi ! J'ai racheté ce téléphone en grande surface il est tout à fait correct pour ce qu'il sait faire : téléphoner et sms !!

3.0 étoiles sur 5 pour une personne agée, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté ce téléphone pour une personne de 80 ans ; il semble être assez simple de fonctionnement, l'écran lisible en configurant les couleurs adaptées, les touches suffisamment grosses et visibles.
Petit bémol : la batterie ne tient pas la charge très longtemps.

3.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas partout, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contrairement à ce que je pensais en suivant les caractéristique de ce téléphone, il ne fonctionne pas en Amérique du Sud alors qu'il avait été acheté dans ce but. 5 par contre il fonctionne parfaitement en Europe

4.0 étoiles sur 5 Joli téléphone nokia 100, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très contente de ce téléphone. Simple, usuel, sans fioritures!
Il est vrai que pour enlever la coque arrière, pour mettre ou retirer la batterie, est assez difficile, voire très dur!
Mais pour tout le reste, c'est parfait. Moins cher que le Nokia 1616, il est plus plastique et plus léger, il fait plus jouet.
Pour moins que le prix du 1616, j'ai aussi pu prendre une housse et un chargeur allum-cigare... Je trouve ça pas mal!
L'envoie était on ne peut plus rapide! Prévu dans 15 jrs, le portable est arrivé 3 jours après avoir été commandé! Que demander de plus!

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il fait exactement ce que l' on attend de lui. basique et fonctionnel. rien a redire. je n' ai rien d' autre a ajouter

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa8f63f84)