le 18 octobre 2009
Ce livre est un vrai plaisir. Il aborde toutes les facettes du système avec une facilité déconcertante. Les explications sont claires et utiles.

L'auteur aborde les tous les points en cherchant à donner un maximum de connaissances pour adapter son système avec ses propres contraintes.

Ce livre est un très bon pendant pour ceux qui veulent profiter de la puissance de PF avec l'avantage d'être accessible.
le 31 mars 2010
C'est sans grand risque que j'ai acheté ce livre : j'ai lu sa version anglaise.
C'est vraiment la référence pour PF, le parefeu le mieux foutu du marché.
le 27 avril 2013
Je pensais acheter un livre sur PFSense et bien en fait pas du tout.
Le livre porte exclusivement sur le firewall et la fonction Packet Filter des linux et autres linux like.
Un peu déçu du coup.....