le 2 juin 2015
Comme un ou une de mes prédécesseurs, je suis déçue car le mode d'emploi ne contient pas le français et comme lui je croyais que les notices en français étaient obligatoires en France (c'était le cas dans mon activité professionnelle). Je vous demande de nous fournir par le moyen qui vous convient la notice d'utilisation en français sinon je renverrai le produit et demanderai son remboursement : ce serait bête car je l'attendais avec impatience vu ce que j'en avais lu mais pour moi il est inutilisable ! Salutations. Marie-Jo
le 11 mai 2013
Je suis très contente . . . Facile d'utilisation et très bon service après vente . . . . .
le 17 décembre 2015
Reçu le 25 novembre de cette année en excellent état malheureusement accompagné d'une notice en anglais alors que la réglementation européenne impose une notice en français. N'étant pas un pro de la langue de Shakespeare, il m'est difficile de l'utiliser. J'ai contacté le fournisseur HT Electronic pour l'obtention d'une notice en français, à ce jour pas de réponse. Amazon me propose le remboursement. Si cela est possible, il serait souhaitable qu'Amazon impose à ses fournisseurs la réglementation commerciale du pays dans lequel le produit et vendu, il y gagnerait en rentabilité et en qualité, dommage
le 27 janvier 2016
Appareil ne fonctionnant pas et le remboursement ne se fait pas et je l'ai reçu plein de poussière donc ayant trainé longtemps. Je ne recommande à personne d'acheter ce produit. D'ailleurs, une étoile c'est de trop...
le 20 juin 2014
bien pratique mais!!!!!!!!!!!!!!! pas de notice en français!!!!!!!!!et cela est important! je croyais que cela était une obligation de livrer les produits avec la notice en francais
le 1 mai 2013
je suis trop contente de mon achat !il marche parfaitement je fais de la marche rapide sur tapis de course et graca a ma ceinture je sais ma periode pour bruler du gras!!!
le 17 août 2015
Appareil conforme à mon attente
Montre très lisible
Par contre pas de notice en français. Très compliqué pour la mise en service.
le 26 juillet 2015
conforme a la déscription, précision pas mauvaise des battements par minutes. Montre utile rien a redire je le recommande aux sportifs!
le 4 juillet 2014
Ce cardio possède pas mal de fonctions et est aussi léger un petit bémol pour moi c'est pour la lecture (vue pas trop bonne)

Voir 1 question avec réponse