5.0 étoiles sur 5 Mais où est Martine ? Excellent polar et étude de moeurs
Publié le 5 mars 2013 par CLAP

2.0 étoiles sur 5 On reste sur sa faim... L'auteur aurait-il prévu un tome 2?
Rien n'est résolu à la fin de ce roman dont l'intrigue se complet dans un milieu "très privilégié" de gens beaux, riches et gentils... On reste sur sa faim... Mademoiselle Jensen sera-t-elle l'héroïne d'un prochain tome où l'on verra son beau-frère enfin mis en examen??
Ou bien le lecteur doit-il se rendre...
Publié le 13 août 2012 par Bleupieris

5.0 étoiles sur 5 Mais où est Martine ? Excellent polar et étude de moeurs, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADEMOISELLE JENSEN ET SON LABRADOR - Roman - Enquête policière et suspense (Format Kindle)
ROMANCE, POLAR, ETUDE DE MOEURS, RÉCIT BOULEVERSANT, CE ROMAN EST TOUT CELA À LA FOIS. Tout le long du livre, on entre dans la tête de la soeur qui se demande où est la petite. Ces deux soeurs complices ont déjà beaucoup souffert. Des deuils et maintenant une disparition, une trahison abjecte, un mariage qui bat de l'aile, cette héroïne malgré elle, Paule, parait bien perdue dans ce monde de privilèges auquel elle appartient pourtant.
C'est une histoire palpitante qui vous tient en haleine. Un beau récit, vraiment. Une écrivain splendide.

COMME TOI

4.0 étoiles sur 5 Excellent suspens!!, 19 septembre 2012
j'ai adoré ce bon polar, j'ai aimé cette écriture précise et le style nerveux, et je n'ai lâché le livre qu'une fois terminé!
à ce propos je ne comprends pas la virulence d'un des commentaires au sujet de la fin; le fil principal de l'histoire est l'enquête menée par la soeur de la victime, et comme elle, on ignore jusqu'au bout ce qui s'est réellement passé;
on ne saura peut être pas tous les détails, mais on a la solution de l'énigme, et le plus intéressant est l'évolution de chaque personnage.
Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette enquête originale!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 février 2013
Super livre .j ai lu tous les livres d'abramoff et je pense que cet auteur mérite d'être connue et
Reconnue
Ses livres sont variés .les histoires toujours attachantes sont très bien écrite
J'attends toujours le nouveau livre avec beaucoup d'impatience
Les personnages sont toujours très bien imaginés et les descriptifs excellents

2.0 étoiles sur 5 On reste sur sa faim... L'auteur aurait-il prévu un tome 2?, 13 août 2012
Ou bien le lecteur doit-il se rendre à l'évidence que la justice et la police ne s'en prennent qu'aux voleurs de poules??

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 11 avril 2013
Je lis tous les livres de cet auteur que j'ai découvert récemment. Ce que j'aime c'est qu'on est tout de suite "dans l'histoire",on ne peut plus lâcher le livre jusqu'à la fin. Les personnages sont réalistes, attachants, des gens qu'on pourrait rencontrer au coin de la rue. L'auteur a un vrai talent de conteuse. Le suspense tient en haleine jusqu'à la fin.

2.0 étoiles sur 5 Déception, 4 septembre 2012
Ce roman que je classerais dans les romans de gare (rien de péjoratif à cela) me tenais tout de même en haleine, mais l'histoire bien ficelée et dont on a vraiment envie de connaître le dénouement se termine vraiment en eau de boudin. C'est de loin la fin la plus pitoyable que j'ai pu lire.

3.0 étoiles sur 5 Mademoiselle Jensen et son labrador, 30 juillet 2014
C'est un roman à suspense agréable à lire ... s'il n'y avait pas des fautes d'orthographe qui parsèment le livre de temps à autre et qui m'ont dérangée.

3.0 étoiles sur 5 roman sympa, 7 septembre 2012
l'écriture est vraiment bien faite et emmène le lecteur dans la vie et les méandres des différents personnages. L'histoire est bien menée et la fin....

3.0 étoiles sur 5 Prometteur...chute decevante, 16 mai 2012
Tres bonne ecriture....l'auteur sait cree et decrire une atmosphere.
J'ai lu le livre d'unetraite mais tres tres decue par la chute qui m'a donne l'impression d'un baclage.
Meme si le personnage principale a lui meme devoile le mystere....je suis reste tres surprise et decue du coup car l'ecriture et la structure etait excellente !!

2.0 étoiles sur 5 très moyen !, 1 février 2012
Le début de l'histoire est prometteur, mais finalement j'ai été déçue, l'histoire tourne court, rien n'est vraiment résolu, je suis restée sur ma faim.
Je ne recommande pas.