5.0 étoiles sur 5 Fait le job !
La fiche technique devrait être plus précise sur la nécessité d'une alimentation directe de la carte par prise Molex qui, si le PC n'en a pas en attente, nécessite un dédoubleur Molex (câble en Y), ou un convertisseur alim SATA vers molex.
Publié il y a 14 mois par Serradeil

Carte immédiatement reconnue. Rempli son rôle, moyennant l'ajout d'un câble d'alimentation molex-sata. Acheté pour transférer des vidéos DV sur un ordinateur desktop.
Publié il y a 17 mois par PPV

5.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Controleur PCI EXPRESS (PCI-E) vers FireWire 400 IEEE1394a - 3+1 ports 6 points et 4 points - CHIPSET VIA - Avec cordon Ilink (Appareils électroniques)
Avant de passer commande.Il faut donc ouvrir son ordinateur, regarder attentivement ses câbles d'alimentation (prises et longueurs disponibles)
Ne pas oublier qu'en général pour la capture vidéo, il faut rebooter avec le camescope déjà allumé et branché sur le port ieee1394

4.0 étoiles sur 5 prise alimentation pas solide, 1 décembre 2014
Produit correct MAIS: attention en enfichant la prise Molex d'alimentation. La partie soudée sur la carte est très mal stabilisée. En forçant un peu trop, les ergots encastrés dans la carte se déboîtent; risque de cassure des soudures. Mollo mollo en enfonçant la fiche Mollex.

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, moyennant l'ajout d'un câble d'alimentation molex-sata., 8 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, facile a installer, 31 mai 2013
Facile a installer, détectable de suite par mon Pc en windows 8, je dispose maintenant d'un port FireWire me permettant de travailler avec un ancien camescope

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION A WINDOWS 8, 12 mars 2013
Windows 8 semble peu se soucier des cartes firewire. Assurez-vous d'avoir accès aux drivers avant achat si vous êtes sur ce système d'exploitation!

4.0 étoiles sur 5 Ca marche mais?, 23 avril 2012
Mr. Richard Chandless (Annecy France) - Voir tous mes commentaires
Lors de l'installation de ce composant j'ai découvert qu'il manquait un cable qui en plus n'était pas disponible localement ou sur Internet et is a fallu changer l'alimentation du PC pour le connecter.
Pas idéale.
Maintenant sans problème!

4.0 étoiles sur 5 carte PCIexpress Firewire Kalea, 1 juin 2014
reçu cet carte en moins d'un jour.installé immédiatement, reconnu par win7.
j'ai transféré mes DV vidéos, sans problème avec adobe première.
je suis satisfait de mon achat pour un cout modique

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme reçu dans les délais, 18 mars 2014
Le produit correspond tout çà fait à mes attentes : aucun problème pour installer la carte qui a été reconnue immédiatement par le système,

1.0 étoiles sur 5 Connecteur d'alimentation mal fixé, 15 mars 2014
J'ai reçu la carte rapidement comme d'habitude avec Amazon.
Cependant au déballage, j'ai eu l'impression qu'elle avait déjà été utilisée car il y avait des traces sur les parties métalliques. Mais surtout le gros problème c'est le connecteur Molex d'alimentation qui est mal fixé et qui bouge et qui risque de faire sauter les soudures. Je n'ai pas cherché à l'installer dans mon PC, je vais la renvoyer à Amazon et commander un autre modèle.

5.0 étoiles sur 5 Installation faciles, bonne perfo, 12 janvier 2014
Carte PCI achetée pour pouvoir connecter ma carte son externe pour l'enregistrement de musique. Bonne performance de la carte, super rapport qualité prix, installation facile.