Prix:12,79 €+ 6,80 € expédition

le 14 février 2012
Livraison un peu tardive, produit conforme à ma commande, bon rapport qualité prix, en fait ce n'est pas pour une queue de billard mais un archet de contrebasse 3/4 que j'ai commandé cet étui, vue les prix pratiqué pour un étui à archet... On peut diviser par trois, pour une protection identique, une queue de billard étant aussi sensible au changement de température et au coup qu'un archet. Dite moi si je me trompe?
le 4 janvier 2016
La commande est arrivée même plus tôt que prévu, ce qui m'a permis de la mettre au pied du sapin.
Il n'y a rien à redire, leur service a été parfait.