undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 19 avril 2016
Un livre passionnant, un vrai voyage dans le temps.
Nous sommes transportés du début de ce roman historique à la fin.
le 27 mars 2016
Un très très bon roman qui se termine super bien. Les 3 personnages principaux sont très attachants.
On est vraiment plongé dans le moyen-áge.
le 20 février 2016
Beaucoup de questions se pose au début du livre, ces deux histoires racontées en parallèles. Au fur et à mesure la curiosité grandit et l'intrigue ne peut se deviner seulement que sur les derniers chapitres. Un livre vraiment prenant.
le 20 février 2016
Bien écrit, facile à lire, reposant. Bien écrit, facile à lire, reposant.Bien écrit, facile à lire, reposant. Bien écrit, facile à lire, reposant.
le 20 novembre 2015
Un très bon livre bien écrit
un morceau d'histoire passionnant
relaté façon roman mais historiquement précis
.......... ............... ............ .............
le 2 novembre 2015
très inégal, pas inintéressant, mais un peu fouillis.... de plus j'ai détesté la fin trop facile après toutes ces péripéties. l'ensembe n'est pas désagréable à lire, mais sans plus.
le 19 août 2015
Roman qui se lit avec beaucoup de plaisir. On s'attache aux trois personnages principaux de l'histoire. L'écriture est recherchée. On apprécie les mots moyen-âgeux.
le 7 août 2015
L'intrigue est intéressante on retrouve bien la patte de Loevenbruck pour les énigmes historiques. Les personnages sont attachants. Le récit est hyper bien documenté. La lecture est plaisante. Toutefois il y a trop de longueur à mon goût. Une demi page pour décrire les instruments qu'on trouve dans un laboratoire d'apothicaire ! Stop je sature ! L'auteur aurait pu utiliser plus souvent les ellipses narratives comme il le fait quelques fois dans le récit. D'ailleurs le fait qu'il s'adresse au lecteur crée un effet sympa. Bref un roman de vacances quand on a du temps à disposition.
le 29 juillet 2015
J'ai adoré ce livre qui m'a fait voyager et qui m'a apporté des réponses à certaines questions sur l'histoire, des moments vibrants et fantastiques, un roman vraiment super !
le 23 juillet 2015
C'est exactement le type de livre que j'aime : bien écrit, riche, des éléments historiques et religieux très intéressants, une vraie histoire avec du suspens, plusieurs personnages différents et attachants, et ... un zeste de philosophie.