5.0 étoiles sur 5 J'adore cet album, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friends All Died In A Plane Crash (Téléchargement MP3)
J'adore cet album que je me lasse pas d'écouter. Notamment le matin car il a le don de me mettre de très bonne humeur pour le reste de la journée.

5.0 étoiles sur 5 Folk délicieux, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friends All Died in a Plane Crash (CD)
Ce disque est à recommander en cas de blues ou juste seulement pour écouter une musique suave gaies et nostalgique parfois.

4.0 étoiles sur 5 Album tout doux, 16 février 2013
Très bel album, tout doux à écouter sans modération. On se laisse vraiment transporté par les deux voix. Quand on a besoin de se détendre c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 cd très agréable, 3 mars 2014
J'ai eu envie de découvrir l'album après avoir entendu une des chansons de ce groupe. J'aime beaucoup l'écouter, il est très agréable. Les chansons sont en harmonie les une avec les autres, certaines me plaisent plus que d'autres, mais je ne suis pas tentée de "passer" certaines plages, comme sur d'autres albums. L'univers de Cocoon est assez féerique, parfois nostalgique ou plus gai mais toujours sur un fond de douceur très plaisant, autant sur le plan vocal que musical.
Bref j'aime beaucoup et je le recommande à tout ceux qui aiment ce style de musique.

5.0 étoiles sur 5 Superbe album!, 3 février 2014
J'adore le groupe Cocoon. Ce groupe de pop français....Eh oui, ils sont français, même si toutes leurs chansons sont en anglais, ce groupe disais-je est d'une extraordinaire qualité que nous envieraient tous les fans anglo-saxons...Un régal de musique à écouter en boucle. ( bien évidemment je reproduis ce commentaire pour leur autre album, que j'ai acheté et qui est lui-aussi tout aussi bon. )

5.0 étoiles sur 5 Du Cocoon !, 20 décembre 2012
Bour - Voir tous mes commentaires
Un super album de ballade douce et de chanson folk. Je recommande également le suivant (where the oceans end) qui est encore meilleur !

4.0 étoiles sur 5 cocooning, 16 juin 2012
belles voix, belles mélodies, du cocoon sans conteste.
bon album qui s'écoute à tout moment.
les chansons sont douces et s'harmonisent à la perfection avec les voix.
du bon travail !

5.0 étoiles sur 5 Zen, zen, zen ..., 8 janvier 2012
Quand on connait COCOON et son univers
on est pas déçu.
Si on ne connait pas, c'est une belle occasion de le
découvrir. Ce CD est un vrai petit trésor !
A écouter fort ou en musique de fond, c'est que du bonheur !