5.0 étoiles sur 5 L'Excellance
Publié le 28 novembre 2011 par miky27

3.0 étoiles sur 5 pas mal!
J'adore Amel Bent même si certaines chansons sur ce disque ne me font pas de grands effets et je trouve que ce n'est pas son meilleur mais... je l'adore!
Publié il y a 19 mois par afaf

5.0 étoiles sur 5 L'Excellance, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délit Mineur (Téléchargement MP3)
Voici, a mes yeux le Meilleur Album de cette incroyable Artiste, notre diva nationale j'ai nommé Amel Bent. cet album est assez differant des 3 autres, Amel a évolué dans sa voix, sa manière de chanter, son interpretation est plus sur la retenue, les orchéstrations sont somptuseuses, les textes profonds et beaucoup plus matures,a noter la partcipation de Monsieur Jean jacques Goldman.
l'album demarre avec la chanson délit qui annonce deja la couleur d'un album plus pop et moins rythm and blues. sublime titre qui pourrait faire un tres joli single.
la chanson "Toi" est d'une volupté hallucinante, "a quoi tu penses" est l'un de ses plus beaux titres, "les chansons tristes" sont un regal pour l'oreille! "c'est arrivé aujourd'hui" m'envoute, "tu fermes les yeux" a un texte très profond et "je me l'interdit" est un vrai joyau.

Bref cet album je l'espere marchera il merite amplement d'avoir un joli succès. Amel bent en 7 ans de carrière ne m'a que très rarement deçu, n'hesiter surtout pas cet album est a mes yeux son plus personnel, le plus intime, profond et original.

4.0 étoiles sur 5 agreablement surpris, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délit Mineur (CD)
Alors tout d'abord amel bent c'est pas ma tasse de thé mais je viens de tomber sur son album par hasard et la je suis bluffé. Elle a evoluée positivement et nous offre un tres bel album qui rappelle des petits airs de mariah carey (il me semble qu'elle en est fan).on sent aussi que goldman est passé par la. bravo amel

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délit Mineur (CD)
Après être allée au concert que j'ai adoré, je viens de commander les 5 albums! une voix magnifique! Et quelle énergie !

5.0 étoiles sur 5 tres content, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délit Mineur (CD)
livraison tres rapide et serieuse j ai recus mon cd dans les temp et meme 1 jour avant je suis tres satisfait de mon achat etant fan d amel bent je ne regrette pas mon achat et je l ecoute en boucle depuis

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer?, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délit Mineur (CD)
On retrouve notre chère Amel avec toute sa puissance vocale, mais aussi toutes les nuances dont elle est capable, ce qui n'est pas peu dire. Autant de réalisme que de poésie et de rêve. Chaque chanson fait ressortir des émotions différentes, bien servies par une technique vocale parfaite, elle-meme servie par une personnalité complexe et passionnée, toujours très humaine, qui s'affirme ici encore un peu plus.
La petite Amel grandit, et son talent avec elle, dirait-on.

Des choix judicieux pour de nouvelles collaborations réussies - comme toujours - viennent enrichir cet album.
Chacun de ses albums est parfait, pourtant chaque nouvel album est encore meilleur que le précédent. C'est encore le cas ici...

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon a ecouter, 17 mars 2013
fan de sa voix et ses musiques, un regal pour les oreilles
a acheter sans hesitation
me tarde les albums suivants

3.0 étoiles sur 5 pas mal!, 2 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 mars 2012
superbement mélancolique, certains titres sont vraiment prenants. Je recommande cet album qui est tout bonnement magnifique. Bravo Amel Bent !

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre, 30 janvier 2012
l'album est tout simplement génial j'ai été surpris car toutes les chansons ne se ressemble pas et j'aime toutes les chansons de l'album ce qui est très rare

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 10 avril 2012
ça change un peu de rythme on passe dans le rock pour certaine chanson mais c'est très agréable. Amel à fait une évolution pour ma part très positive.

Délit Mineur
Délit Mineur de Amel Bent (CD - 2011)