5.0 étoiles sur 5 album Pasion de Roberto Alagna
Super album. Jamais déçu par la voix de M. Alagna. Toujours un plaisir à l'écouter.
Je le recommande sans hésitation.
Publié il y a 16 mois par Marie Lefebvre

1.0 étoiles sur 5 Un beuglement sans fin
Pitier, faites lui fermer sa grande geu... c'est insupportable. Comment a-t-il pu descendre aussi bas ?

Publié le 7 novembre 2011 par Alex

1.0 étoiles sur 5 Un beuglement sans fin, 7 novembre 2011
Alex - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasión [+digital booklet] (Téléchargement MP3)

Un passage discutable de l'opéra à l'opérette probablement motivé par des motifs mercantiles. De l'opéra ne reste que l'emphase, de l'opérette, une désuétude qui aurait fait le bonheur de Pascal Sevran.
La comparaison est inévitable, Alagna reste dans l'ombre du grand Luis Mariano qu'il semble essayer de singer péniblement. Mariano lui, savait apporter une touche de légèreté et de magie à ce style musical difficile qu'est l'opérette. En fait, il était bien plus moderne qu'Alagna.

Ça sent la naphtaline et la maison de retraite, à écouter en alternance avec un disque d'André Rieu ou de Frank Michael. Pour le reste, cet enregistrement exclusivement commercial prête surtout à rire. Une étoile, pour les cordes vocales.

5.0 étoiles sur 5 album Pasion de Roberto Alagna, 16 avril 2013
Je le recommande sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 Qu'allait-il faire dans cette galère?, 1 décembre 2011
Après le napolitain, l'ibéro-argentin....va-t-il continuer avec les mélopées arabisantes? Ridicule, mercantile et très décevant de la part de cet artiste.

2.0 étoiles sur 5 un digest ibérique à moitié convaincant, 31 octobre 2011
Alagna joue un peu les Julio Iglesias et, dans ce répertoire espagnol-argentin, tente d'imprimer sa marque. Sont-ce les arrangements trop sirupeux? Un problème d'accent? Je n'ai pas été totalement convaincu , mais le disque, cross-over par excellence, est sans doute promis à un beau succès commercial...Et je préfère vraiment Alagna dans le répertoire lyrique!

Pasión [+digital booklet]
Pasión [+digital booklet] de Roberto Alagna
Acheter l'album MP3EUR 5,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat