Excellent ! Facile à installer et utilisation très rapide. Pas de formatage à faire. Directement opérationnel! On profite directement même les jeux déjà lancer avant l'installation du disque. Il n'y a plus qu'à choisir et c'est parti !
Publié le 22 juillet 2013 par Sam

1.0 étoiles sur 5 retourne
malheureusement ce disc dur ne convient pas pour toutes les xbox deception de mon fils a noel j ai du le retourne a nos frais et j en attend le remboursement tout en ayant achete un nouveau qui convient j espere etre rembourse dommage
Publié il y a 19 mois par Mercier Linda

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tous ce qu'il faut pour profiter au mieux de sa xbox slim 4 GO, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque Dur - Disque dur (320 go) versez Xbox 360 Slim (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 12 septembre 2013
Facile a installer. Utilisable immédiatement. Super pour ne plus se soucier du manque de place sur les 4Go initiaux.

Livraison "a la" Amazon c'est a dire parfaite.

5.0 étoiles sur 5 c'est juste parfait pour mon 360 en c'est pas cher, 3 août 2013
Ce disque dure made in china fonctionne parfaitement. Il est immédiatement reconnu par mon 360. Non seulement je le recommande, je vais mais commander un deuxième pour mon autre xbox.

1.0 étoiles sur 5 retourne, 6 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Neutre, 19 octobre 2013
Le produit est venu 15 jours après la livraison prévu ce qui fait qu'il y a eu plus d'un mois d'attente.
Le produit en lui même est correct mais le temps de livraison ça ne vaut pas le coup...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2014
Disque Dur , reçus a la date annoncée.

A peine reçus a peine déballer, installer et fonctionne super bien. Disque dur reconnu comme un disque dur officiel. 293go dispo. pas besoin de formatage, et fait très bien son boulot.

Je recommande fortement ce disque, a moins que vous voulez payé 100€ chez microsoft ou chez micromania.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Disque dur loin des attentes, 10 avril 2014
Livraison rapide disque dur reconnue par ma console avec beaucoup de difficulté , perdu pas mal de donnée de sauvegarde de jeu, installation des jeux fastidieusement longue , je ne vous le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 Reconnue comme l'original, 7 décembre 2013
A peine installer et la console allumée, le disque dur fonctionne à 100% et la console le reconnait même comme disque original Microsoft.

4.0 étoiles sur 5 Disque générique reconnu comme un disque Microsoft, 10 décembre 2013
Le produit fonctionne parfaitement même pour les installations de jeux sur le disque afin d'accélérer le chargement de celui-ci. L'installation se fait très rapidement comme un disque d'origine, le produit arrive déjà formaté. Le seul point négatif est le délai de livraison compter 4 a 5 jour de plus que l'estimation post achat le produit arrivant de Chine pour ma part.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›