Excellent ! Facile à installer et utilisation très rapide. Pas de formatage à faire. Directement opérationnel! On profite directement même les jeux déjà lancer avant l'installation du disque. Il n'y a plus qu'à choisir et c'est parti !
Publié il y a 12 mois par Sam

1.0 étoiles sur 5 retourne
malheureusement ce disc dur ne convient pas pour toutes les xbox deception de mon fils a noel j ai du le retourne a nos frais et j en attend le remboursement tout en ayant achete un nouveau qui convient j espere etre rembourse dommage
Publié il y a 6 mois par Mercier Linda

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tous ce qu'il faut pour profiter au mieux de sa xbox slim 4 GO, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque Dur - Disque dur (320 go) versez Xbox 360 Slim (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 12 septembre 2013
Facile a installer. Utilisable immédiatement. Super pour ne plus se soucier du manque de place sur les 4Go initiaux.

Livraison "a la" Amazon c'est a dire parfaite.

5.0 étoiles sur 5 c'est juste parfait pour mon 360 en c'est pas cher, 3 août 2013
Ce disque dure made in china fonctionne parfaitement. Il est immédiatement reconnu par mon 360. Non seulement je le recommande, je vais mais commander un deuxième pour mon autre xbox.

1.0 étoiles sur 5 retourne, 6 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Neutre, 19 octobre 2013
Le produit est venu 15 jours après la livraison prévu ce qui fait qu'il y a eu plus d'un mois d'attente.
Le produit en lui même est correct mais le temps de livraison ça ne vaut pas le coup...

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Reconnue comme l'original, 7 décembre 2013
A peine installer et la console allumée, le disque dur fonctionne à 100% et la console le reconnait même comme disque original Microsoft.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 juin 2014
excellent disque dur .pour la 4g ,ouvrez la trappe mettez le disque fermez et voilà c'est fait . en plus commandé le 23 , reçu le 25 .parfait.

1.0 étoiles sur 5 Décu mais tres courtois, 23 juin 2014
Colis recu 2 jours apres date d estimation. Le disque dur ne fonctionne pas sur ma xbox 360 slim il n est meme pas detecté. Je vais donc m en acheter un officiel. Decu. Cela dit relation tres courtoise avec le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 tre bien !!, 25 avril 2014
super content !! tre satisfait de se produit on a put jouer et on le recommande pour tous pas de souci !!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›