le 6 février 2013
Joli bijoux.

SilbertDream..Très beaux scintillement, bijoux petit coeur conforme à la description.. j'aime...J'aime...J'aime..J'aime Si vous me faites suer avec le nombre de mots je ne ferai plus un seul commentaire
le 3 janvier 2013
Je suis tres deçu cela fait seulement 1 semaine que ma soeur porte son bracelet offert a noel avec ce charms et tout les cristaux de swarovski tombe un par un
le 17 février 2014
Très bel article. Brillant et avec un bon rendu visuel.
Ma femme le trouve un peu gros par rapport à ses autres charms mais c'est un détail.
le 7 octobre 2013
C'est exactement ce que je cherchais comme charm ; il scintille mais pas trop et n'est trop gros ! Très bel effet accroché à un bracelet !
le 14 avril 2013
Sublime sur un chemisier noir. Belle colorie rouge brillant. Attire tous les regards.J'en suis fan et je le montre à toutes mes copines.
le 11 janvier 2013
ma mére a été super contente quand elle l'a decouvert a noél. tres jolie médaillon , magnifique, pas petit, pas gros.
le 20 mars 2012
ce pendentif charm est vraiment très joli et très scintillant grace aux cristaux de swaroski que j'affectionnent particulièrement je suis très satisfaite.

Sparkle With Swarovski Jewelry! Free Gift Bag & Free Greeting Card.