5.0 étoiles sur 5 Petit coeur vraiment très beau
C'est exactement ce que je cherchais comme charm ; il scintille mais pas trop et n'est trop gros ! Très bel effet accroché à un bracelet !
Publié il y a 10 mois par Helenalexa

1.0 étoiles sur 5 decu du charms
Je suis tres deçu cela fait seulement 1 semaine que ma soeur porte son bracelet offert a noel avec ce charms et tout les cristaux de swarovski tombe un par un
Publié il y a 19 mois par jolly

4.0 étoiles sur 5 Trés joli, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilberDream scintillement bijoux - Charm Cœur ardent - Femme - Argent 925/1000 - Cristaux Swarovski rouge shiny - scintillement Charms - GSC304 (Bijoux)
Très bel article. Brillant et avec un bon rendu visuel.
Ma femme le trouve un peu gros par rapport à ses autres charms mais c'est un détail.

5.0 étoiles sur 5 Petit coeur vraiment très beau, 7 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Brillant, 14 avril 2013
Sublime sur un chemisier noir. Belle colorie rouge brillant. Attire tous les regards.J'en suis fan et je le montre à toutes mes copines.

5.0 étoiles sur 5 Joli Bijoux, 6 février 2013
Joli bijoux.

SilbertDream..Très beaux scintillement, bijoux petit coeur conforme à la description.. j'aime...J'aime...J'aime..J'aime Si vous me faites suer avec le nombre de mots je ne ferai plus un seul commentaire

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 janvier 2013
ma mére a été super contente quand elle l'a decouvert a noél. tres jolie médaillon , magnifique, pas petit, pas gros.

1.0 étoiles sur 5 decu du charms, 3 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 très joli et identique à mon choix, 20 mars 2012
ce pendentif charm est vraiment très joli et très scintillant grace aux cristaux de swaroski que j'affectionnent particulièrement je suis très satisfaite.