5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre adobe premiere elements 10. formation video complete en 7h40. PC-mac-linux (Logiciel)
Je recommande vivement ce produit pour tous ceux qui doivent monter leurs vidéos. Le logiciel Premiere Elements, qui semble compliqué, devient facile avec les explications de M. Julien Duloutre. Très bonne présentation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et Convivial, 20 janvier 2013
10000 fois mieux qu'un livre! Bien plus rapide et bien plus convivial: 7h40 de formation personelle à voir et à revoir à volonté! Pour ma part je vais egalement prendre son pendant pour Photoshop Element 10 ! Le mieux est bien sur d'avoir 2 ordinateurs ou 1 ordinateur et 1 ecran supplementaire: l'un pour suivre le cours et l'autre pour l'appliquer. Il est cependant possible de suivre la formation dans une fenetre (la touche "esc" permet de mettre la formation en fenetre et de reprendre ainsi le controle de l'ordinateur: il est donc parfaitement possible pour ceux qui n'ont pas 2 ecrans de suivre le tout sur un ecran unqiue). Je conseille fortement; la difference de prix par rapport à un livre est vraiment justifiée.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 5 août 2012
Le montage vidéo avec Première Eléments n'est ni simple ni compliqué.
De ce fait, il faut apprendre à tirer au maximum parti des possibilités d'un logiciel dont le potentiel n'est pas toujours évident.
Rien de tel que les séquences vidéo de ce DVD pour comprendre rapidement toutes les commandes et les réglages utilisables. Que de temps gagné par rapport aux tâtonnements nécessaires en son absence.