Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 février 2012
Je recommande vivement ce produit pour tous ceux qui doivent monter leurs vidéos. Le logiciel Premiere Elements, qui semble compliqué, devient facile avec les explications de M. Julien Duloutre. Très bonne présentation.
le 20 janvier 2013
10000 fois mieux qu'un livre! Bien plus rapide et bien plus convivial: 7h40 de formation personelle à voir et à revoir à volonté! Pour ma part je vais egalement prendre son pendant pour Photoshop Element 10 ! Le mieux est bien sur d'avoir 2 ordinateurs ou 1 ordinateur et 1 ecran supplementaire: l'un pour suivre le cours et l'autre pour l'appliquer. Il est cependant possible de suivre la formation dans une fenetre (la touche "esc" permet de mettre la formation en fenetre et de reprendre ainsi le controle de l'ordinateur: il est donc parfaitement possible pour ceux qui n'ont pas 2 ecrans de suivre le tout sur un ecran unqiue). Je conseille fortement; la difference de prix par rapport à un livre est vraiment justifiée.
le 5 août 2012
Le montage vidéo avec Première Eléments n'est ni simple ni compliqué.
De ce fait, il faut apprendre à tirer au maximum parti des possibilités d'un logiciel dont le potentiel n'est pas toujours évident.
Rien de tel que les séquences vidéo de ce DVD pour comprendre rapidement toutes les commandes et les réglages utilisables. Que de temps gagné par rapport aux tâtonnements nécessaires en son absence.
le 14 juillet 2015
J'ai déjà vu plusieurs chapitres. C'est très clair, je fais du montage depuis plusieus années avec première, et j'ai apris pas mal de choses que j'ignorais... Je ne fais que commencer a me servir de ce tuto et c'est prometteur