5.0 étoiles sur 5 evaluation
ce produit conforme à la commande, parfait pour un usage journalier et en intérieur. Les élastiques très utiles. Ce stepper est silencieux.
Publié le 9 janvier 2013 par goncourt75

1.0 étoiles sur 5 Pas une affaire !
Ap eine une semaine après l'avoir reçu et après l'avoir mis en route (à raison de 10min tous les soirs), le compteur ne fonctionne plus et les marches grincent comme s'il avait 15 ans. Très déçue. Je ne recommande à personne.
Publié le 29 novembre 2012 par Christau82

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attrac - Mini Stepper avec cordes élastiques et ordinateur - Excellente qualité (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Pas une affaire !, 29 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Mini stepper, 9 janvier 2013
Le mini stepper est un article formidable. Grace à lui je me muscle les cuisses et je perd du poids.
A essayer mesdames

1.0 étoiles sur 5 je deconseille, 11 septembre 2014
Les élastiques ne fonctionnent pas et l'amplitude des pas effectuée est toute petite, il est dc diffi ile d'utiliser la machine plus de 10 mn correctement.....
Le produit n'est pas cher mais ne me satisfait pas

1.0 étoiles sur 5 Ne faites pas cette erreur, 10 août 2014
Le compteur ne marche pas. Grince dés la première utilisation ...
Je ne le recommande pas du tous.

Je dois encore écrire 2 mots ..

5.0 étoiles sur 5 sport a la maison, 6 novembre 2014
tres satisfaite de mon stepper apre avoir passe ma commande la livraison a ete ultra rapide il me reste maintenant a bruler mes colories!!!!! je le recommande a tous ceux qui veulent s entrenir a la maison a leur rtyme merci amazon

2.0 étoiles sur 5 Ca couine, 29 octobre 2014
Ce produit a été peu utilisé par la famille et malgré tout, il couine, couine et couine encore à chaque pas.
A la longue, c'est pénible !
J'espère que mes voisins ne m'en veulent pas trop !

1.0 étoiles sur 5 Problème de conception, 23 août 2014
Je l'ai depuis une semaine, j'en ai fait quelques heures et il a cassé.
La partie métallique qui permet le retour de la pédale lors de l'appui est fragile. De plus elle est mobile sur un système de vis standard qui de ce que j'en ai vu s'usent très rapidement. Bref, si 95% du stepper est solide il est aussi programmé dans ses 5% restants pour casser rapidement... Dommage