le 15 octobre 2012
Simple à utiliser, réglable très pratique et bâton solide. Beaucoup d'accessoires sont livrés avec ce bâton.

A recommander pour un usage simple et efficace.
le 27 juin 2014
Ces bâtons sont adaptés à la randonnée mais pas à la marche nordique. Pourquoi ?
-Le matériau n'est pas indiqué : en marche nordique il faut privilégier la légèreté et la solidité des bâtons, donc ceux-ci doivent être en fibre de carbone (au moins 70%).
-Les bâtons doivent être mono-brins, c'est-à-dire non rétractables car les exercices ludiques font porter tout le poids du corps sur les bâtons.
-Les pointes doivent être en biseau pour permettre un bon planter de bâtons et donc assurer la propulsion, une des basiques de la marche nordique.
66 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2012
Bonne qualité de matériel.
Les accessoires annoncés sur l'image sont livrés avec les bâtons de marche.
Adaptable en hauteur, c'est parfait car peu de risque de se tromper pour un cadeau
Pas déçue de mon achat
le 1 octobre 2012
Délais de livraison respectés, emballage impeccable. j'ai essayé le matériel depuis la réception et.. je suis très satisfait. Très bonne prise en mais, très robuste pour des bâtons ajustables, et différents embouts très pratiques. Encore bravo !
le 4 octobre 2012
Excellent produit avec bonne prise en main ; la marche en randonnée est facile, légère. J’en suis très satisfait. Bon rapport Qualité/prix. Un plus : le choix des embouts.
le 16 mars 2013
Achat correspondant à mon attente.Pour débuter bon rapport qualité prix.Facilité de réglage de la hauteur des bâtons.
Livraison plus rapide que prévue.
Colis reçu en très bon état.
Pas de problèmes pour l'instant.Je débute.A voir à l'usage
le 6 août 2012
Produit conforme à l'attente avec un choix important d'embouts, bonne ergonomie. Utilisé sur une sortie montagne de 1400 m de dénivelé, poids acceptable et sans gêne au niveau des mains si ce n'est peut-être des poignées un peu dure, bon rapport qualité/prix.
le 21 février 2013
Economique et réglables sans problème... Seul bémol peut-être, les attaches pour les mains, elles ne sont pas faciles à quitter
le 3 décembre 2012
trés bien pour débuter, vu son prix.je marche chaque jour depuis mon achat, et aucun problème, baton s et accessoires de qualité.
le 7 janvier 2013
Le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Réglage facile, poignée en liège très agréable. A voir la résistance sur la durée.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.