4.0 étoiles sur 5 Enfin un bâton de marche nordique polyvalent
Simple à utiliser, réglable très pratique et bâton solide. Beaucoup d'accessoires sont livrés avec ce bâton.

A recommander pour un usage simple et efficace.
Publié il y a 21 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente
Produit conforme à l'attente avec un choix important d'embouts, bonne ergonomie. Utilisé sur une sortie montagne de 1400 m de dénivelé, poids acceptable et sans gêne au niveau des mains si ce n'est peut-être des poignées un peu dure, bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 23 mois par Eric Bordessoule

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport Qsualité-prix, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtons de marche nordique polyvalent (1 paire) - nordic walking - avec 8 embouts AntiChocs et hauteur ajustable (de 67 à 137 cm) + 2 rondelles adaptables (Sport)
Reçus rapidement à domicile. Essayés à la fois en randonnée et en marche nordique. Bon compromis entre la nervosité et la souplesse, du fait de l'amortisseur dans la poignée. Verrouillage des brins sécurisant. Réglable sur une grande amplitude en fonction de sa taille personnelle . Plusieurs embouts qui à eux seuls en pièces détachées coûtent le prix de l'article!

5.0 étoiles sur 5 bâtons de marche, 10 octobre 2013
excellents bâtons, réglages très facile, changement rapide des accessoires suivant l'utilisation route ou sentier. Un seul défaut les bracelets ne sont conçus pour adulte, impossible de le serrer avec un enfant.

4.0 étoiles sur 5 costaud, 3 octobre 2013
je les ai utilise cet été dans les Pyrénées. après plusieurs randonnées entre 1200 et 1500 mètres de dénivelé. Les bâtons sont en parfait état. Il y a juste les embouts que je vais devoir changer... ils n'ont pas aimés le terrain schisteux. Bâtons a conseiller sans souci

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 7 juillet 2014
Après plusieurs marches, je suis assez satisfait de ces batons, même si je les trouve trop lourds, et que le blocage de tige n'est pas très fiable ( "raccourcissement" intempestif des batons en marchant )
Bon rapport qualité prix néanmoins

5.0 étoiles sur 5 avis batons de marche, 5 juillet 2014
sans aucun inconvénient. Après 1h d'essais, batons légers et très agréables à utiliser. Le règlage se fait facilement. Je les conseille à tous.

3.0 étoiles sur 5 Composition, 4 avril 2014
Serait-il possible de connaitre la composition de ces bâtons ? En effet pour la marche nordique il est important de prendre des bâtons adaptés

4.0 étoiles sur 5 Super batons, 23 février 2014
Je suis conquise, ils sont légers, facile à régler, pas de bruits sur du dur, bord de canal région toulousaine, très bonne prise en main, idéal pour découvrir la marche nordique, je n'ai pas testé en trail mais ça me semble tout à fait correct pour cela.
Le prix est attrayant, vu ce que j'ai entendu de la part des copines.

5.0 étoiles sur 5 Excellence..., 20 février 2014
A tous points de vue, rapport qualité-prix, poids et solidité, robustesse des réglages et précision, amortisseur puissant intégré, poignées ergonomiques et adhérentes même sous la pluie, bracelets de fixation aux poignets pratiques et bien étudiés, bref une qualité allemande de plus qui prouve le sérieux de nos amis germains.... Je fais le vœu que beaucoup plus d'entreprises françaises s'alignent sur ce modèle...

3.0 étoiles sur 5 baton de marche, 30 janvier 2014
nous avons receptionné les batons de marche aujourd'hui ,le produit est bien celui de notre attente,nous vous remerçions pour votre geste commercial
M &Mme KISTER

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2013
ACHAT fait pur une personne qui a besoin de marcher avec un appui. Visiblement elle parait très contente de son ulité