le 3 octobre 2013
je les ai utilise cet été dans les Pyrénées. après plusieurs randonnées entre 1200 et 1500 mètres de dénivelé. Les bâtons sont en parfait état. Il y a juste les embouts que je vais devoir changer... ils n'ont pas aimés le terrain schisteux. Bâtons a conseiller sans souci
le 10 octobre 2013
excellents bâtons, réglages très facile, changement rapide des accessoires suivant l'utilisation route ou sentier. Un seul défaut les bracelets ne sont conçus que pour adulte, impossible de le serrer avec un enfant. J'ajouterais, aujourd'hui, qu'après une utilisation sur environ 600Kms depuis mon achat, ils sont toujours en excellent état (sauf les patins bien sûr, usure). Jamais il ne se sont desserrés ou rétractés. Ils ne sont pas en carbone mais ils me permettent de marcher jusqu'à 7,7km/h (tout est enregistré par Runkeeper) et je n'ai jamais ressenti de poids. J'en achète pour mes amis ou fais acheter. Par contre sur ma route, je croise beaucoup de personnes qui ne savent pas se servir ni de leurs bâtons, ni de leur corps.

Après 2 ans d'utilisation et près de 1000kms, ces bâtons fonctionnent toujours très bien, seul "problème" l'usure des embouts, mais aujourd'hui, bonne nouvelle vous pouvez acheter les embouts de rechange. Personnellement je préfère les embouts larges pour l'alsphate..Embouts de rechange pour bâtons de marche Nordique - Randonnée - Trekking - Nordic Walking (24 pièces / 12 paires) - pour l'asphalte et pierre
le 20 octobre 2014
Ces bâtons ne sont pas utilisables pour la marche nordique, il n'est fait nulle part référence au pourcentage de carbone qui doit être supérieur à 50%, Ils sont beaucoup trop lourds 600g alors qu'il faudrait être en dessous de 200g ! De plus les bâtons de marche nordique ne sont pas rétractables, au mieux un seul brin rétractable pour les débutants. Ces bâtons sont des bâtons de marche classique !!!
le 10 octobre 2013
Reçus rapidement à domicile. Essayés à la fois en randonnée et en marche nordique. Bon compromis entre la nervosité et la souplesse, du fait de l'amortisseur dans la poignée. Verrouillage des brins sécurisant. Réglable sur une grande amplitude en fonction de sa taille personnelle . Plusieurs embouts qui à eux seuls en pièces détachées coûtent le prix de l'article!
le 7 juillet 2014
Après plusieurs marches, je suis assez satisfait de ces batons, même si je les trouve trop lourds, et que le blocage de tige n'est pas très fiable ( "raccourcissement" intempestif des batons en marchant )
Bon rapport qualité prix néanmoins
le 12 avril 2013
Je suis effaré par le délais de livraison (commande passée le 09 et réception le 11/4/2013), il faut savoir que le produit vient d'Allemagne.
Les bâtons SATTRACK de chez POWRX sont est effectivement un "très bon" produit, livré dans un emballage soigné et le produit est en tout point conforme. Le seul petit bémol (il faut toujours qu'il y'en ai un), c'est la dragonne.
C'est un produit que je recommande fortement pour ceux qui se lancent... avec un petit budget (20.90 €)
le 28 septembre 2013
Je les ai utilise en montagne, en marche intensive avec 17kgs sur le dos, ces batons sont vraiment tres bien. A conseiller
le 8 septembre 2014
Je viens de vivre une nouvelle expérience depuis que je suis propriétaire de ces bâtons. 700 m de dénivelé sur des sentiers rendus glissants par la pluie ; autant vous dire que j'ai eu l'occasion d'apprécier l'efficacité de ce produit. En outre, le rapport qualité/prix est un encouragement supplémentaire pour les adeptes de la rando.
Un seul bémol toutefois, la dragonne qui ne peut pas être dissociée du bâton.
le 20 février 2014
A tous points de vue, rapport qualité-prix, poids et solidité, robustesse des réglages et précision, amortisseur puissant intégré, poignées ergonomiques et adhérentes même sous la pluie, bracelets de fixation aux poignets pratiques et bien étudiés, bref une qualité allemande de plus qui prouve le sérieux de nos amis germains.... Je fais le vœu que beaucoup plus d'entreprises françaises s'alignent sur ce modèle...
le 23 février 2014
Je suis conquise, ils sont légers, facile à régler, pas de bruits sur du dur, bord de canal région toulousaine, très bonne prise en main, idéal pour découvrir la marche nordique, je n'ai pas testé en trail mais ça me semble tout à fait correct pour cela.
Le prix est attrayant, vu ce que j'ai entendu de la part des copines.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.