4.0 étoiles sur 5 Enfin un bâton de marche nordique polyvalent
Simple à utiliser, réglable très pratique et bâton solide. Beaucoup d'accessoires sont livrés avec ce bâton.

A recommander pour un usage simple et efficace.
Publié le 15 octobre 2012 par Fred

1.0 étoiles sur 5 Quelques questions à se poser...
Ces bâtons sont adaptés à la randonnée mais pas à la marche nordique. Pourquoi ?
-Le matériau n'est pas indiqué : en marche nordique il faut privilégier la légèreté et la solidité des bâtons, donc ceux-ci doivent être en fibre de carbone (au moins 70%).
-Les bâtons doivent être...
Publié il y a 5 mois par SCHOONHEERE XAVIER

3.0 étoiles sur 5 Composition, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtons de marche nordique polyvalent (1 paire) - nordic walking - avec 8 embouts AntiChocs et hauteur ajustable (de 67 à 137 cm) + 2 rondelles adaptables (Sport)
Serait-il possible de connaitre la composition de ces bâtons ? En effet pour la marche nordique il est important de prendre des bâtons adaptés

4.0 étoiles sur 5 Super batons, 23 février 2014
Je suis conquise, ils sont légers, facile à régler, pas de bruits sur du dur, bord de canal région toulousaine, très bonne prise en main, idéal pour découvrir la marche nordique, je n'ai pas testé en trail mais ça me semble tout à fait correct pour cela.
Le prix est attrayant, vu ce que j'ai entendu de la part des copines.

5.0 étoiles sur 5 Excellence..., 20 février 2014
A tous points de vue, rapport qualité-prix, poids et solidité, robustesse des réglages et précision, amortisseur puissant intégré, poignées ergonomiques et adhérentes même sous la pluie, bracelets de fixation aux poignets pratiques et bien étudiés, bref une qualité allemande de plus qui prouve le sérieux de nos amis germains.... Je fais le vœu que beaucoup plus d'entreprises françaises s'alignent sur ce modèle...

3.0 étoiles sur 5 baton de marche, 30 janvier 2014
nous avons receptionné les batons de marche aujourd'hui ,le produit est bien celui de notre attente,nous vous remerçions pour votre geste commercial
M &Mme KISTER

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2013
ACHAT fait pur une personne qui a besoin de marcher avec un appui. Visiblement elle parait très contente de son ulité

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 décembre 2013
Parfait, pour mon utilisation cela va parfaitement de tres bonnes qualites avecen plus amortisseurs dans le baton et ce n etais pas signaler donc tres agreablement surpris, fabrication de qualites allemande

4.0 étoiles sur 5 Je les ai essayé, c'est nickel., 14 décembre 2013
Je les ai essayé, c'est nickel. Pratique avec tous ces embouts. Cela fait bouger le haut du corps avec une aide dans les montées. Dommage que la notice technique soit uniquement en Allemand. En Anglais, cela serait un plus. Mais bon, avec les pictogrammes dessinés sur le manche, on arrive à s'en sortir. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 bâtons de marche nordique, 28 novembre 2013
ils sont bien , économiques , toutefois , l'attache des poignées aux bâtons est autant sommaire que bizarre, je ne crois pas que ça restera en place (solidaire )à l'usage , sceptique , sur les autres bâtons , la lanière est coincée dans une fente profonde .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 septembre 2013
Je les ai utilise en montagne, en marche intensive avec 17kgs sur le dos, ces batons sont vraiment tres bien. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 13 août 2013
J'habite en Lozère, alors pour les promenades en Montagne et dans la neige, c'est idéal. De plus j'ai une sciatique aigue et les bâtons m'aide beaucoup.
Merci