4.0 étoiles sur 5 Enfin un bâton de marche nordique polyvalent
Simple à utiliser, réglable très pratique et bâton solide. Beaucoup d'accessoires sont livrés avec ce bâton.

A recommander pour un usage simple et efficace.
Publié il y a 23 mois par Fred

1.0 étoiles sur 5 Quelques questions à se poser...
Ces bâtons sont adaptés à la randonnée mais pas à la marche nordique. Pourquoi ?
-Le matériau n'est pas indiqué : en marche nordique il faut privilégier la légèreté et la solidité des bâtons, donc ceux-ci doivent être en fibre de carbone (au moins 70%).
-Les bâtons doivent être...
Publié il y a 3 mois par SCHOONHEERE XAVIER

3.0 étoiles sur 5 baton de marche, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtons de marche nordique polyvalent (1 paire) - nordic walking - avec 8 embouts AntiChocs et hauteur ajustable (de 67 à 137 cm) + 2 rondelles adaptables (Sport)
nous avons receptionné les batons de marche aujourd'hui ,le produit est bien celui de notre attente,nous vous remerçions pour votre geste commercial
M &Mme KISTER

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2013
ACHAT fait pur une personne qui a besoin de marcher avec un appui. Visiblement elle parait très contente de son ulité

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 décembre 2013
Parfait, pour mon utilisation cela va parfaitement de tres bonnes qualites avecen plus amortisseurs dans le baton et ce n etais pas signaler donc tres agreablement surpris, fabrication de qualites allemande

4.0 étoiles sur 5 Je les ai essayé, c'est nickel., 14 décembre 2013
Je les ai essayé, c'est nickel. Pratique avec tous ces embouts. Cela fait bouger le haut du corps avec une aide dans les montées. Dommage que la notice technique soit uniquement en Allemand. En Anglais, cela serait un plus. Mais bon, avec les pictogrammes dessinés sur le manche, on arrive à s'en sortir. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 bâtons de marche nordique, 28 novembre 2013
ils sont bien , économiques , toutefois , l'attache des poignées aux bâtons est autant sommaire que bizarre, je ne crois pas que ça restera en place (solidaire )à l'usage , sceptique , sur les autres bâtons , la lanière est coincée dans une fente profonde .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 septembre 2013
Je les ai utilise en montagne, en marche intensive avec 17kgs sur le dos, ces batons sont vraiment tres bien. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 13 août 2013
J'habite en Lozère, alors pour les promenades en Montagne et dans la neige, c'est idéal. De plus j'ai une sciatique aigue et les bâtons m'aide beaucoup.
Merci

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 29 juillet 2013
matériel de très bonne qualité, je le recommande , envoie sérieux ,très rapide , dommage qu'ils ne font le détail concernanr les embouts

4.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE BATON DE MARCHE, 17 juin 2013
TRES BON PRODUIT CONFORME AU LIBELLE ET EXPEDITION TRES RAPIDE RECU LE 31 MAI JOUR PREVU.
TRES PRATIQUE AU NIVEAU DU REGLAGE ET TRES BIEN LES DIFFERENTS EMBOUTS EN FONCTION DU SOL.
JE RECOMMANDE

4.0 étoiles sur 5 très bon produit adapté tout terrain, 26 avril 2013
très pratique à ranger, léger, adapté à toute configuration de terrain et de temps, je recommande vivement ce produit avec un prix très attractif