le 14 décembre 2013
Je les ai essayé, c'est nickel. Pratique avec tous ces embouts. Cela fait bouger le haut du corps avec une aide dans les montées. Dommage que la notice technique soit uniquement en Allemand. En Anglais, cela serait un plus. Mais bon, avec les pictogrammes dessinés sur le manche, on arrive à s'en sortir. A recommander.
le 13 octobre 2014
les batons ont un rapport qualité-prix correct. je voulais juste signaler l'absence d'emballage de protection = le carton entourant le produit est arrivé en partie défoncé. ce n'est pas pour "fayoter" mais j'ai commandé peu aprés des batons envoyés par amazon avec une vraie protection.
le 30 novembre 2014
Marchandise à l'identique que sur la photo. Y a plus qu'à tester.

Une petit bémol sur la livraison : la boite était juste scotché, aucune discrétion quant au contenu, donc aucune sécurité, mais tout c'est bien passé.

Je recommande l'achat.
le 17 août 2014
Bonjour
je me suis initié à la marche nordique avec ce kit.
je les possède depuis 4 mois, ils sont solides.
Rien à dire, excellent rapport qualité prix.
on peut juste reprocher quelques vibrations...et encore.
A PRENDRE ABSOLUMENT!!!
le 28 novembre 2013
ils sont bien , économiques , toutefois , l'attache des poignées aux bâtons est autant sommaire que bizarre, je ne crois pas que ça restera en place (solidaire )à l'usage , sceptique , sur les autres bâtons , la lanière est coincée dans une fente profonde .
le 27 décembre 2013
Parfait, pour mon utilisation cela va parfaitement de tres bonnes qualites avecen plus amortisseurs dans le baton et ce n etais pas signaler donc tres agreablement surpris, fabrication de qualites allemande
le 17 juin 2013
TRES BON PRODUIT CONFORME AU LIBELLE ET EXPEDITION TRES RAPIDE RECU LE 31 MAI JOUR PREVU.
TRES PRATIQUE AU NIVEAU DU REGLAGE ET TRES BIEN LES DIFFERENTS EMBOUTS EN FONCTION DU SOL.
JE RECOMMANDE
le 9 novembre 2014
batons recus le samedi 8 Novembre zn bon étét et conformes à ce que j ' attendais Merxi pou det nvoi tant attendu A vienrôt. Paul JUGE 45 rue P. et M. Curie 87500 LADIGNAC LE LONG
le 21 septembre 2014
Bon rapport qualité/prix

Tout y est

Un renforcement au niveau du vissage/dévissage s'imposerait

Je le recommande pour un niveau débutant
le 30 janvier 2014
nous avons receptionné les batons de marche aujourd'hui ,le produit est bien celui de notre attente,nous vous remerçions pour votre geste commercial
M &Mme KISTER

Voir toutes les 6 questions avec réponses.