Format: Format KindleModifier
Prix:0,99 €

le 24 mai 2012
Malgré mon age avancé, je dois admettre qu'il y a beaucoup d'astuces que je ne conaissais pas. c'est une vraie mine d'or que je recommande à tout le monde.
le 24 août 2014
voila un livre qui nous rappel le temps de nos grand mère des procédés simples mais efficace de plus pas onéreux contrairement aux bombes et autres produits actuels qui ne le sont pas toujours .
un très bon livre .
le 18 août 2013
Ce livre et vraiment complet et le recherche se fait très facilement (répertoire par thème ou par ingrédient). Je le conseil vivement a ceux qui veulent retrouver les petits trucs de leur grand-mère !
le 31 décembre 2012
je cherchais un livre tel que celui ci depuis longtemps et après l'avoir parcouru j'en suis super contente. en plus avec le kindle c'est vraiment pratique pour retrouver la page désirée
le 3 mars 2013
Plein d'idées et quelquefois, tout bêtement du bon sens,
Se lit en s'amusant, on cherche le mot par ordre alphabétique et ... On trouve
le 30 août 2012
rien de bien nouveau. On trouve tous ces conseils sur le net.De plus, la pagination avec le kindle n'est pas la plus aisée.