1.0 étoiles sur 5 Pas actualisé et incomplet, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Nicaragua Honduras Salvador (Broché)
Très décevant pour un guide soit disant actualisé en 2011 et qui semble moins à jour que le Lonely de 2007. Nous n'avons visité que le Honduras. Beaucoup d'adresses ne sont plus les bonnes. Des restaurants ont changé de nom ou n'existent plus. Nous avons eu énormément de mal à trouver une agence à La Ceiba et pour cause, ils avaient changé d'adresse il y a une dizaine d'années (heureusement que le téléphone, lui, n'avait pas changé) ! Le guide manque de plans des villes et sur le peu de plans seules deux ou trois adresses recommandées sont positionnées. Pour les transports, nous avons plusieurs fois trouvé un bus direct pour des trajets que le guide, nous disait de faire en deux étapes (ex : De Copan Ruinas à Santa Rosa Copan). Enfin, certains tarifs sont passés du simple au triple et la taxe d'aéroport n'est pas de 25 $ comme indiqué. En 2006, elle était déjà de 32 $ et maintenant, elle est à 38 $. À signaler également, aucun lexique franco-espagnol. Bref, c'est la première et la dernière fois que nous achetons un petit futé !

1.0 étoiles sur 5 engagez un nouveau cartographe ou graphiste, 9 février 2013
Les plans sont simplement inutiles voire dangereux si on les suit. N'y sont situées que le quart des adresses évoquées, pour des pays qui justement n'ont pas de système d'adresse précis. D'autres choses sont indiquées sur les plans alors qu'elles ne sont pas évoquées dans les textes. Parfois des plans détaillés contiennent moins d'infos que le plan général!
Le problème existe également pour le guide sur la Colombie, qui malheureusement n'existe lui non plus en Routard (qui eux ont des plans logiques et complets). A revoir!

2.0 étoiles sur 5 Pas actualisé, 4 mars 2013
Des articles de fond intéressants mais ce guide n'est pas actualisé du tout. Certaines informations sont fausses ou vielles de pas mal d'années. Si vous voulez un guide sur cette région du monde, passez votre chemin.

Nicaragua - Honduras - El Salvador
Nicaragua - Honduras - El Salvador de Jean-Paul Labourdette
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat