5.0 étoiles sur 5 qualité au rendez vous - rapidement livré - facile à utiliser, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Medalist Laser RangeFinder With Pinseeker Technology (Sport)
J'ai choisi la marque pour sa réputation et je n'ai pas été déçu.
Utilisation simple et intuitive. Prise en main agréable. Si on est très tatillon, on peut dire que la visée du drapeau exige un minimum de dextérité pour ne pas trembler. Je garde 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 un achat indispensable !, 3 juin 2011
Indispensable à la pratique du golf . Ce télémétre est d une précision extraordinaire, fiable et facile d'utilisation et à un bon prix ...
Le fait de connaître les distances éxactes m'a permis de progresser et de baisser mon index trés rapidement ( de 13.5 à 11 en 2 mois )
En ayant le bon club pour le bon coup, la confiance s'en ressent et le résultat est là .
Je vous le recommande .
Golfiquement votre

5.0 étoiles sur 5 Un cadet idéal, 14 janvier 2012
Outil performant et d'une grande précision. Rassure et encourage des attaques directes au drapeau. D'une grande facilité d'utilisation, rapidité et simplicité...indispensable dans votre sac.

5.0 étoiles sur 5 telemetre, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Medalist Laser RangeFinder With Pinseeker Technology (Appareils électroniques)
Positif : Très bon produit,simple d'utilisation, paramétrable en mètre et en pouce,fabriqué en allemagne.
Négatif : livré avec une grosse étiquette "made in china" sur la pochette ???

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le golf, 22 avril 2011
J'ai acheté ce télémètre il y a plusieurs mois et j'en suis très content. Très fiable, confortable il n'est plus nécessaire de repérer les marques de distances et ensuite de faire des calculs, vous sortez votre Bushnell et vous avez la distance au drap en quelques secondes. Cela contribue à améliorer votre indexe car vous choisissez toujours le bon club.

Bushnell Medalist Télémètre golf Blanc