le 20 février 2013
J'ai acheté cette poupée pour Noël à ma fille et nous n'avons pas été déçus par la qualité, même si nous l'avons trouvée un peu chère. Mais ce qui nous a motivés à acheter cette marque là plutôt qu'une autre c'est le fait que ce soit une marque française et tant pis si elle est plus chère que les autres. Malheureusement, nous avons été très déçus lorsque nous avons découvert sur l'étiquette cousue dans le dos de la poupée : "made in China"... C'est inadmissible de se vanter de fabriquer cette poupée en france alors qu'elle est faite en Chine ! Nous avions vu un reportage au journal TV de 13h de TF1 où il était dit que ces poupées là étaient fabriquées en France. Quel mensonge !!
le 28 novembre 2012
je n'avais jamais acheté de poupée corolle mais elles sont très belles et de très jolies tetes j'ai meme acheté ensuite le poupon pour vos enfants ou petits enfants vous pouvez l'acheter en toute confiance
le 22 janvier 2013
poupée de qualité. Ma petite joue souvent avec et s'amuse à la coiffer.
Les vêtements sont de bonne qualité. rien à redire
le 23 décembre 2011
laura une nouveauté 2012 qui vient de sortir les jolies cadeaux pour un enfant a noël
les belles poupées les vraiment très jolies avec sa robe rose