le 15 janvier 2014
brosse bien adaptée aux petites mains
très souple qui demele bien les cheveux des poupées
indispensable si on veut garder la belle chevelure des poupées corolle
le 16 décembre 2012
je cherchais cet accessoire une brosse pour éviter d'abîmer les cheveux des poupées avec nos brosses à nous et de couleur rose pour satisfaire une petite fille et ses poupées.
un service avec amazon parfait avec une livraison vraiment rapide je recommande merci
le 6 septembre 2015
Cette brossé est parfaitr pour ma petite fille de 2 ans et demi, elle est de bonne taille, de bonne qualité, et quand on a une jolie poupée Corolle c'est parfait pour sa chevelure. DE quoi coiffer de longues heures...
le 2 décembre 2013
parfait pour bien coiffer une poupée de cette marque sans risquer d'abimer ses si beaux cheveux !ma belle-fille est super contente de pouvoir lui faire des couettes
le 26 février 2014
ces accessoires sont indispensables et adaptés pour les cheveux longs de la poupée corolle.
Ils sont bien proportionnés à la main de l'enfant.
le 11 décembre 2015
Cet ensemble est jolie et très bien pour coiffer les poupées corolle.
Par contre c'est quand même cher pour ce que c'est...
le 1 mai 2015
brosse idéale pour de petites mains. les deux chouchous peuvent terminer une coiffure de poupée, sans trop tirer sur les cheveux
le 30 novembre 2015
petit ensemble de coiffure ,je pense qu'il sera très utile pour peigner la poupée corolle mais pour cela il faut attendre Noël
le 17 janvier 2016
Un kit petit et on voit qu'on paye la marque. Mais la brosse sert quasiment tous les jours pour les bébés de ma fille.
le 9 janvier 2016
La brosse est trop dure et arrache les cheveux de la poupée et les élastiques pour les cheveux ne sont pas élastiques.