5.0 étoiles sur 5 Poussette légère, compacte et fonctionnelle
Publié il y a 19 mois par stef

3.0 étoiles sur 5 1 point négatif
Point negatif : L embout des poignées de cette poussette sont de petits bouchons trop facilement détachables . . .
Publié il y a 10 mois par Mélie Besse

5.0 étoiles sur 5 Poussette légère, compacte et fonctionnelle, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X0507 - Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Poussette Canne (Jouet)
Nous avons acheté cette poussette pour notre fille de 2 ans afin qu'elle puisse balader sa poupée Corolle de 36 cm. Elle se déplie parfaitement, est très maniable et légère. La qualité me paraît bonne (comme tous les produits de la marque). Elle est très bien adaptée à la taille de ma fille. Elle en rafolle, elle peut jouer à la grande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2013
Il fallait une poussette solide car ma fille n'est pas tendre avec ses jouets et une poussette féminine! Elle remplit complètement nos besoins et nos attentes. Bon produit. Facile à transporter....

2.0 étoiles sur 5 Moyennement conquise!, 23 mai 2014
Poussette très jolie mais déçue par les roues qui semblent fragiles et très bruyantes... Donc moyennement conquise car chère pour ce que c'est.

3.0 étoiles sur 5 1 point négatif, 11 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien ., 10 janvier 2014
Ma petite fille , 20 mois, l'a adopté instantanément ! elle y a déposé son poupon et je me suis bien amusée à la regarder!!!Les poignées sont particulièrement agréables à tenir , la matière est très douce . Le plus , demandé par les parents : cette poussette est pliable , donc peu de place dans le coffre et l'appartement . Vraiment très bien .

4.0 étoiles sur 5 Super poussette, 8 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Poussette parfaite pour une petite fille de 2 ans. Très sûre grâce à la double sécurité qui empêche l'enfant de la replier seule. Joli tissu même si il est un peu fin à mon goût .... A voir si il résiste avec le temps. Je recommande tout de même, bien meilleure qualité que de nombreuses poussettes du marché.

4.0 étoiles sur 5 pousette, 26 novembre 2013
cette poussette est vraiment stable, de plus comme elle est pliable, pour le rangement c'est idéal dans les chambres d'enfant

pour les enfants à partir de 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 3 novembre 2013
Beau jouet, d'excellente qualité.
Très bien adapté aux enfants, même de petite taille. Emballage très soigné. Très très Bien !

4.0 étoiles sur 5 Une jolie poussette, 14 novembre 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ma fille l'a eue à 3 ans et joue toujours avec à l'âge de 7 ans, autant vous dire que c'est un cadeau qui a été amorti! Comme une vraie maman, elle se balade partout avec le poupon assorti.
L'inconvénient est qu'elle est difficile à plier.

5.0 étoiles sur 5 corolle, 4 février 2015
cette marque COROLLE est toujours au top

un peu cher mais finalement on s y retrouve

un complément d achat avec le poupon de 30 cm